Douleur au mollet

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar Débutant » sa fiche K
» 12 Oct 2018, 15:16

Bonjours à tous aujourd'hui je suis aller courir et j avais une petite douleur au mollet puis arriverai 16 km j ai senti un coût d électricité j ai marché 30 seconde puis je suis reparti lentement mais j ai pus rentrer j ai toujours mal au mollet mais je peu marcher en boitant un peu. es grave que dois je faire pour me soigner merci pour vos conseil :D

Messagepar Sylvain IT » sa fiche K
» 12 Oct 2018, 15:29

Imagerie médicale de ton muscle 8)

:arrow: ça te dira un truc sûr : ce que tu as...

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 12 Oct 2018, 15:39

Du repos et consulter un médecin

Je pense pas que kikourou pratique la consultation médicale par écran interposé. :mrgreen:

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 12 Oct 2018, 16:14

On risquerait de nous reprocher l'exercice illégal de la médecine ou l'usurpation de la qualité de médecin voire une mise en danger d'autrui en cas de mauvais diagnostic en ces temps regressifs et moyenâgeux de judiciarisation à outrance :evil:

Le mieux est effectivement de consulter.

Messagepar Sylvain IT » sa fiche K
» 13 Oct 2018, 12:03

Moi j'habite à l'étranger... avec un système de santé publique différent, quand j'ai soupçonné de m’être fait une déchirure au mollet, 1 jour après j'étais dans le cabinet d'un mec qui m'a fait une échographie, m'a mesuré ma déchirure, fin. Après il suffit d'appliquer un protocole classique et on sait où on va.

De toute façon, si le soupçon est celui-là, le médecin ne saura pas les mm/cm de déchirés et ne fera pas un diagnostic précis...

Après évidemment, les diagnostics ne se font pas sur un forum* :mrgreen: cela va de soi...

*Quoi que... après une chute sur une course on m'a posé des points... un jour après, douleur, plaie qui enfle... bien-sûr après tout horaire utile :lol: whatsapp avec mon médecin, photo, passe à la pharmacie truc, je laisse une ordonnance à ton nom demain... téléconsultation réussie! 8)

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran