Navigation sur Suunto Ambit 3 Sport

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar Eric22 » sa fiche K
» 27 Juil 2018, 21:39

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je me suis télécharger un itinéraire sur ma Suunto et je vais faire de la Navigation sur 10 km.
C'est une première pour moi donc ma question va peut-être paraitre bête mais je la pose quand même .
Lorsque l'on est en mode Navigation pour suivre un parcours
1- Peut-on quand même voir à la fin du parcours la vitesse et autres paramètres classique d'un Move ?
2- Pendant la Navigation lorsque çà va tout droit pendant un moment par exemple peut-on voir les données classique que l'on a rentré pour un entrainement normal ? Vitesse , Moyen etc etc ?

Merci de vos réponses précieuses et rapide car c'est pour demain matin.

Messagepar apoutsiak » sa fiche K
» 27 Juil 2018, 21:48

j'ai la ambit 2 mais ça doit être pareil sur la 3

tu mets ton mode de course en route (trail ou couse "exercice")
puis appui long sur le bouton du milieu mode navigation tu choisi le parcours et ça route

tu démarre ta course
et avec un appui bref sur le bouton du milieu tu feras défiler tes paramètres de course puis le dernier ça sera la navigation
Donc aucun souci pour tes deux questions

Messagepar Eric22 » sa fiche K
» 27 Juil 2018, 22:01

Merci de ta réponse rapide mais du coup il faut que je paramètre une des vue de ma fonction course pour la Navigation c'est ça ?

Messagepar Eric22 » sa fiche K
» 27 Juil 2018, 22:03

Excuse moi çà veut dire qu'il faut d'abord démarrer la course puis appuie bref au milieu pour aller sur navigation ?

Messagepar jano » sa fiche K
» 27 Juil 2018, 22:24

les modes d'emploi de suunto sont pourtant très bien faits !!
https://ns.suunto.com/Manuals/Ambit3_Sp ... ide_FR.pdf

Messagepar Eric22 » sa fiche K
» 27 Juil 2018, 23:10

Désolé mais c'est la première fois que je me sers de la fonction navigation.
Donc si j'ai bien compris je lance mon entrainement course à pied puis appuie long sur next et je cherche Navigation et démarrer. Ca doit être çà.

Messagepar Nikodak » sa fiche K
» 28 Juil 2018, 10:37

Bonjour.

Appuis brefs sur le bouton du milieu pour naviguer sur les différents écrans du mode sportif, le dernier écran c'est la navigation.

Messagepar Nikodak » sa fiche K
» 28 Juil 2018, 11:58

Eric22 a écrit:Merci de ta réponse rapide mais du coup il faut que je paramètre une des vue de ma fonction course pour la Navigation c'est ça ?


Si c’est la même chose que pour les Spartan ou S9 l’écran navigation est systématique et est toujours placé en dernier.

Messagepar Eric22 » sa fiche K
» 29 Juil 2018, 10:55

Merci à tous j'ai testé hier et çà a marcher nickel.
Finalement j'ai pas pris l'itinéraire que j'avais télécharger ou il y avait trop de route et je suis partie le ont du GR34 de Lanmodez vers le Sillon du Talbert pour ceux qui connaisse. Ensuite j'ai utilisé la fonction retour au point de départ que j'ai adoré. Je pense qu'avec l'itinéraire çà devait être pareil.
Donc encore merci à tous pour vos conseils.

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran