[ACHAT] 2 Dossards Maxi-Race 2025

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Tanguide » sa fiche K
» 16 Déc 2024, 14:37

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de 2 dossards pour la MaXi-race 2025 ! (Je parle bien de 2 dossards distincts pour le format 100km en solo)
Si vous n'en avez qu'un a vendre ou que vous connaissez quelqu'un qui voudrait vendre le sien n'hésitez pas à me contacter :D

Merci beaucoup
Sportivement,

Tanguy COURT (oui oui c'est bien mon nom :P )

Messagepar orcivince » sa fiche K
» 16 Déc 2024, 14:59

Moi aussi moi aussi :D :D Mais il ne m'en faut qu'un seul par contre...pour le tour complet !!!

J'étais pourtant au taquet le jour J à 11h . Mais y'avait tellement de monde que les serveurs ont crashé. Du coup, je pars courir à 12h, je rentre et je mange . A 13h30 je me reconnecte et là, plus de places de dispo :shock: :shock:

Bref tout ça pour te dire que je cherche un dossard pour mon premier 100 kms pas trop alpin

Messagepar van » sa fiche K
» 16 Déc 2024, 15:14

déjà complet ? bordel c'est de prire en pire. après si vous êtes sur liste d'attente , dans les 200 premiers, ça devrait le faire l'an passé, j'ai eu la possibilité d'inscription en mars

Messagepar orcivince » sa fiche K
» 16 Déc 2024, 15:18

van a écrit:déjà complet ? bordel c'est de prire en pire. après si vous êtes sur liste d'attente , dans les 200 premiers, ça devrait le faire l'an passé, j'ai eu la possibilité d'inscription en mars

Je suis 643 ème :? Mais bon comme pour la Sainté Lyon, je pense qu'il y a également moyen de chopper un dossard à une date proche de l'échéance!

Messagepar van » sa fiche K
» 16 Déc 2024, 15:29

oui je pense que le dernier mois ça doit défiler

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec