[Donne]Aliments et produits energetiques

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Avr 2012, 13:16

bonjour

j'ai gagne des boissons energetiques et de l'isoxan sur certaines courses je n'en prends pas a cause du gluten si cela interesse quelqu'un n'hesitez pas a me contacter ( je vous laisserai mont telephone en MP )

bonne journee

franck derrien

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Avr 2012, 13:18

Franck. tu vends tout ça. tu prends ton bon de 20€ et l'argent de la vente. et ensuite tu te payes des chaussures. celles que tu as son foutues et tes douleurs aux pieds n'y sont probablement pas étrangères...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Avr 2012, 13:21

Elcap a écrit:Franck. tu vends tout ça. tu prends ton bon de 20€ et l'argent de la vente. et ensuite tu te payes des chaussures. celles que tu as son foutues et tes douleurs aux pieds n'y sont probablement pas étrangères...


bonjour

j'ai eu ces bons gratuitement il est donc impossible pour moi de les revendre ( puisque je les ai gagnees sur diverses courses )( gratuitement )

tu comprends ce que je veux dire ? ( il est impossible de vendre un bien qu'on a eu gratuitement en genreal )

pour les chaussures j'ai a nouveau des nouvelles chaussures de jmk par salomon enf ait je m'etais trompe de poointure on m'a dit que ca venait de la dsans un magasin de sport

bonne journee

franck derrien

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran