[Donne]Bon d'achat magasin running conseil Toulouse

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 02 Avr 2012, 18:32

Bonjour

j'ai gagné ce week end aux 24 heures de portet un bon d'achat de 20 euros dans un magasin running ( Running Conseil ) a toulouse

je ne me servirai pas de ce bon d'achat si cela interesse quelqu'un je le donne si ca interesse un kikou plutot que de le jeter

bonne journee

franck derrien

Messagepar Borzov » sa fiche K
» 19 Avr 2012, 19:22

salut,

Bon j'arrive peut-être un peu tard mais si tu as toujours ce bon d'achat et étant donné que je bosse à 25 mètre du running conseil de Balma (je ne sais pas si le bon marche aussi pour ce magasin), je suis preneur....

Tiens moi au courant !

Merci

Flo

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 19 Avr 2012, 23:38

Bonjour
le bon d achat est toujours disponible il est valable dans deux magasins uniquement
running conseil balma 4 avenue prat gimont
running conseil toulouse 17 place olivier

il est de 20 eurós sur l achat d uñe paire de chaussures de 100 euros minimum hors toute autre redùction non cumulable ni retroacrif

bonne journee

franck derrien

Messagepar Borzov » sa fiche K
» 22 Avr 2012, 14:50

Ok je vais aller y jetter un oeil cette semaine pour voir si il y a une paire qui me convient, je te recontacterai ensuite.

Merci

A + Flo

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 15:07

Borzov a écrit:Ok je vais aller y jetter un oeil cette semaine pour voir si il y a une paire qui me convient, je te recontacterai ensuite.

Merci

A + Flo


bonjour

tiens moi au courant je ne te l'enverrai pas avant la fin de la semaine de toute facon dans tous les cas

bonne journee

franck derrien

Messagepar Borzov » sa fiche K
» 24 Avr 2012, 22:02

Salut Franck,

J'ai trouvé une paire qui me conviendrait très bien, peux tu me donner ton adresse en MP pour que je t'envoi une enveloppe timbré avec mon adresse ?

Merci d'avance !

Flo

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran