[VENDU] Sony Handycam DCR-PC8E

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 27 Août 2011, 13:33

Non... ce n'est pas le dernier modèle "super light", donc peut-être pas celui qui vous permettra de filmer vos sorties longues... en tout cas pas en courant ! Mais...
Image
Il est quand même assez menu (handycam...) et ses qualités ne sont plus à vanter. Les fouineurs du web trouveront pas mal de renseignements sur cette série de camescopes Sony.
Image
Image
Le mien est en vente ici mais il va sans dire que si je vends en direct avec un kikoureur je ferai l'économie des frais de vente en ligne (et oui, le service n'est pas gratuit sur Price Minister).
En cadeau pour un kikou acheteur j'offre une sacoche de transport -comme neuve- de marque Samsonite (elle n'est pas proposée dans mon annonce sur le net... c'est donc bien un vrai cadeau !) :wink:

Quelques photos de la sacoche :
Image
Image
Dernière édition par Le Loup le 30 Jan 2012, 16:11, édité 1 fois au total.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 11 Sep 2011, 08:04

Up, j'ai baissé le prix de l'article, à voir sur le site de vente dont le lien figure dans mon message du dessus. :wink:

Messagepar between » sa fiche K
» 29 Jan 2012, 21:29

Bonsoir,
je ne cours pas mais je filme…
et je suis intéressée par ton camescope si tu l'as toujours…
A bientôt j'espère

VERO

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 30 Jan 2012, 16:10

between a écrit:Bonsoir,
je ne cours pas mais je filme…
et je suis intéressée par ton camescope si tu l'as toujours…
A bientôt j'espère

VERO


Désolé, je ne vois ton message que maintenant... Tu aurais dû me mp !
J'ai confirmé sa vente sur un site marchand pas plus tard qu'hier après-midi, soit quelques heures seulement avant ton message. :?

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran