ANNULE sac Advanced Skin S-LAB SALOMON 2011 taille M/L

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar tuten » sa fiche K
» 13 Juil 2011, 16:31

sac utilisé une seule fois , vendu avec petite pochette scratch supplementaire

sac super mais ne convient pas trop à mon gabarit plutôt rugbymen que traileur :)

valeur neuf : 135 €

vendu : 95 € plus frais de port ( 7€)
Dernière édition par tuten le 18 Août 2011, 20:59, édité 1 fois au total.

Messagepar tuten » sa fiche K
» 13 Juil 2011, 16:34

précision c'est le modele 5 L

Messagepar Valoff » sa fiche K
» 21 Juil 2011, 23:55

je suis fortement interessé mais j'ai peur qu'il soit trop grand pour moi (1M70)
le camel bag est bien compris avec ?

Messagepar complice73 » sa fiche K
» 08 Août 2011, 21:33

Bonjour,

Le sac est il toujours disponible ?

Messagepar Valoff » sa fiche K
» 08 Août 2011, 22:37

il a déja pas répondu a ma question donc tu peux toujours attendre...

Messagepar complice73 » sa fiche K
» 08 Août 2011, 23:08

Oui je m'en doutais un peu ;-)

Sans viser personne j'ai remarqué que certaines personnes n'en ont plus rien à battre d'autrui lorsqu'ils ont vendu leurs biens...

:evil:

Messagepar tuten » sa fiche K
» 15 Août 2011, 19:55

Merci pour l’interprétation ... l'absence de reponse était surtout due aux vacances et évènements imprévus qui m'ont coupé du net.

non le sac n'est pas vendu, mais pour le moment j'ai d'autres choses à m’occuper donc vente suspendue

DÉSOLE

Messagepar Valoff » sa fiche K
» 17 Août 2011, 17:36

SUSPENDUE ^^ qu'est ce quil faut pas entendre
c'est vrai que ça prend beaucoup de temps de répondre aux questions alors que tu en prends pour écrire que tu n'a plus le temps...
BREF n'en fais pas perdre aux autres, quand on est pas foutu de passer 5 min pour donner des infos aux eventuels interessés , on evite de mettre en vente !!
Sur ce merci pour ta grande implication et bon continuation dans ta vie trépidente d'aventurier

Messagepar philpask » sa fiche K
» 17 Août 2011, 20:41

Woooooo, on se calme. En cette période estivale, donc aussi de vacances, merci d'être un peu plus tolérant !!!

Messagepar Valoff » sa fiche K
» 17 Août 2011, 21:08

bien entendue, mais 1 mois d'attente plus la "suspension" c'est clairement chiant c'est tout...

Messagepar tochtoche » sa fiche K
» 01 Jan 2012, 16:37

Salut !

Sac vendu ?

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran