[Achat/Vente] Dossards Marathon de Valence 2024

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar millie_swimrun_bzh » sa fiche K
» 05 Sep 2024, 10:17

Bonjour

Je revends mon dossard pour le Marathon de Valence qui a lieu le 1er Décembre prochain.

Passage par le site de l'organisation pour la revente avec generation d'un code pour finaliser votre inscription. Pas de file d'attente !

"Le nouveau coureur paiera le prix actuel demandé des frais d'inscription du dossard plus les frais de gestion. Le coût actuel de l'inscription du dossard est de 195,00 € (190,00 € de cuota et 5,00 € de frais de gestion), plus la licence journalière de 5,00 €"

A bientôt !

Marie

Messagepar Patrs78 » sa fiche K
» 05 Sep 2024, 21:20

Bonsoir je suis intéressé par votre dossard
Pouvez-vous me donner la démarche pour l acheter ?
Sportivement
Patrice

Messagepar Romain Leleu » sa fiche K
» 07 Sep 2024, 21:15

Romain Leleu a écrit:Bonjour,
Nous revendons 2 dossards du Marathon de Valence (1er décembre 2024).
Le revente se fait par le site officiel du marathon, vous aurez donc un dossard à votre nom.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter et je vous enverrai le lien de rachat.
Bon dimanche à tous
Romain

Dossards vendus. Bon marathon à tous

Messagepar Laurent10071971 » sa fiche K
» 09 Sep 2024, 09:52

Bonjour,
je dois me séparer de mon dossard pour le marathon de Valence du 1 er décembre 2024.
Le changement de propriétaire du dossard peut s'effectuer sur le site de l'organisateur via un code que je peux générer et communiquer au nouveau coureur.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Bien sportivement
Laurent

Messagepar Gret59b » sa fiche K
» 09 Sep 2024, 22:15

Bonjour, je souhaite vendre mon dossard pour le marathon de Valence 2024 en décembre car j’ai d’autres projets non sportifs qui m’empêche de programmer une bonne prépa.
Je souhaite passer par le site officiel pour éviter tout soucis.

Messagepar yop2127 » sa fiche K
» 14 Sep 2024, 07:53

Bonjour,
Je vend mon dossard pour le marathon de Valence (suite à une blessure). Vente effectuée depuis la plateforme officielle.

Cordialement,
Yoann

Messagepar seb72200 » sa fiche K
» 14 Sep 2024, 09:11

yop2127 a écrit:Bonjour,
Je vend mon dossard pour le marathon de Valence (suite à une blessure). Vente effectuée depuis la plateforme officielle.

Cordialement,
Yoann

Bonjour je suis intéressé !

Messagepar yop2127 » sa fiche K
» 14 Sep 2024, 12:16

Je vous ai contacté via messagerie privée

Messagepar migs » sa fiche K
» 17 Sep 2024, 11:54

Bonjour à tous,

Je suis activement à la recherche d’un dossard
Si quelqu’un en vend un, c’est avec plaisir
Merci
Bonne journée à tous 8)

Messagepar gecass » sa fiche K
» 18 Sep 2024, 13:25

Bonjour, je vends mon dossard pour le marathon de Valence 2024 car je viens de me blesser. N'hésitez pas à me contacter en message privé pour organiser la revente (via la plateforme officielle in fine).

Communication de l'organisateur:
"Le nouveau coureur paiera le prix actuel demandé des frais d'inscription du dossard plus les frais de gestion. Le coût actuel de l'inscription du dossard est de 195,00 € (190,00 € de cuota et 5,00 € de frais de gestion), plus la licence journalière de 5,00 €"
Dernière édition par gecass le 19 Sep 2024, 10:17, édité 1 fois au total.

Messagepar Lilian P27 » sa fiche K
» 18 Sep 2024, 20:38

Bonjour

Étant finalement indisponible à la date du marathon de Valence le 1 décembre 2024 je suis donc contraint de le vendre.

je vous joint la fin du mail que j'ai reçu de l'organisation indiquant le prix de rachat.

Sportivement

Lilian Pierre

Messagepar Paupaucor » sa fiche K
» 19 Sep 2024, 12:34

Bonjour,
Suite à blessure, je ne peux malheureusement pas commencer la prépa et je revends donc mon dossard du Marathon de Valence qui aura lieu le 01/12/2024.
Le changement de nom est possible via le site du Marathon.
A votre dispo.
Pauline

Messagepar supertiti33 » sa fiche K
» 19 Sep 2024, 15:53

Bonjour,

Je propose à la vente mon dossard pour le Marathon de Valence prévu le 1er décembre.

La procédure de transfert se fait directement sur le site de l'organisation, où un code sera généré pour finaliser votre inscription, sans avoir à faire la queue !

Le montant total à régler est de 195,00 € et est fixé par l'organisation.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

À bientôt !

Thierry

Messagepar Laurent10071971 » sa fiche K
» 20 Sep 2024, 09:07

migs a écrit:Bonjour à tous,

Je suis activement à la recherche d’un dossard
Si quelqu’un en vend un, c’est avec plaisir
Merci
Bonne journée à tous 8)

Bonjour mon dossard est toujours en vente
Si toujours intéressé veuillez me contacter par MP
Cordialement

Messagepar AntoineMI » sa fiche K
» 22 Sep 2024, 09:40

Bonjour à tous,

Suite a une fracture du pied qui ne se consolide pas j'ai le regret de devoir mettre en vente mon dossard pour le marathon de Valence.
J'étais dans le SAS - 3h.

Procédure via le site de l'organisateur.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Sportivement
Antoine

Messagepar fbompeix » sa fiche K
» 23 Sep 2024, 20:02

Bonjour

Étant finalement absent avec ma femme à la date du marathon de la valence le 1 décembre 2024 je suis donc contraint de vendre mes 2 dossards .
Je vous joins mes codes à remplir directement sur le site officiel du marathon de valence.

161087200856
121187200311

Sportivement
Florian Bompeix

Messagepar Mac100s » sa fiche K
» 24 Sep 2024, 12:26

Bonjour à tous,

Suite à une blessure. je libère mon dossard pour le marathon de Valence 2024.
Le changement de propriétaire du dossard peut s'effectuer sur le site de l'organisateur via un code que je peux générer et communiquer au nouveau coureur.

maxencebcardon@gmail .com

VENDU

Messagepar Mickael_Paris » sa fiche K
» 28 Sep 2024, 11:23

Bonjour,

Ma condition physique ne me permettra pas de courir Valence.
Je revends mon dossard au prix d’achat (195€) + frais de modification s’il y a lieu.
Actuellement, dossard enregistré dans le SAS < 2h50.

N’hesitez pas si besoin d’informations supplementaires.

Mickael

Messagepar Steph06200 » sa fiche K
» 28 Sep 2024, 13:17

Bonjour

Je cherche un dossard pour le demi marathon de Valencia le 1er décembre. Savez vous où se trouve le site de revente officielle ?
Je n’ai pas trouvé mais je ne suis pas maître dans la langue de Cervantes :-)))

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 28 Sep 2024, 15:18

Le semi-marathon a lieu le 27 octobre. Le 1er décembre, ce sera le marathon.

Messagepar van » sa fiche K
» 28 Sep 2024, 17:12

j'imagine celui qui se pointe le 1er décembre pensant faire un semi :lol:

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 28 Sep 2024, 21:30

Y en a un peu plus, je vous le mets quand même.

Messagepar ThirstyLud » sa fiche K
» 29 Sep 2024, 12:59

Bonjour,
Suite à blessure, je vends ma place pour la marathon Valence 2024. Via le code officiel fourni par l'organisateur !
Le prix à payer pour le nouvel inscrit est de 200 Euros d'après le réglement du Marathon.

Messagepar Mickael_Paris » sa fiche K
» 30 Sep 2024, 07:33

Bonjour,

Je revends mon dossard pour le 1er décembre.
Avec plaisir si vous souhaitez le racheter.

Sportivement,

Bonne journée
Mickael

Messagepar supertiti33 » sa fiche K
» 30 Sep 2024, 16:30

Bonjour,

Je propose à la vente mon dossard pour le Marathon de Valence prévu le 1er décembre.

La procédure de transfert se fait directement sur le site de l'organisation, où un code sera généré pour finaliser votre inscription, sans avoir à faire la queue !

Le montant total à régler est de 195,00 € et est fixé par l'organisation.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

À bientôt !

Thierry

Messagepar alf56 » sa fiche K
» 01 Oct 2024, 09:34

Bonjour

Je revends mon dossard pour le Marathon de Valence du 1er Décembre prochain.

Passage par le site de l'organisation pour la revente avec un code pour vous permettre de finaliser votre inscription.

Merci, à bientôt,

Armel

Messagepar leonard1 » sa fiche K
» 01 Oct 2024, 10:05

Bonjour à tout le monde,

Comme d'autres avant moi, je revends mon dossard pour le Marathon de Valence du 1er Décembre prochain car je me suis blessé pendant la préparation...

La procédure est assez simple : il faut se rendre sur le site officiel de l'organisation du Marathon puis entrer un code (que je peux vous envoyer) pour vous permettre de finaliser votre inscription.

Le prix est fixé par l'organisation est de 200 euros (195 euros pour l'inscription et 5 euros pour obtenir une licence obligatoire).

Bon courage et bonne préparation !
Léonard

Messagepar Carot » sa fiche K
» 02 Oct 2024, 14:31

Bonjour à tous,
Je revends également mon dossard pour le marathon de Valence qui aura lieu le 1er décembre 2024,
pour cela il faut se rendre sur le site officiel de l'organisation du Marathon puis entrer un code (que je peux vous envoyer) pour vous permettre de finaliser votre inscription.
Le prix est fixé par l'organisation est de 200 euros (195 euros pour l'inscription et 5 euros pour obtenir une licence obligatoire).
N'hésitez pas à me contacter
Merci, bon courage

Messagepar Cédric G » sa fiche K
» 03 Oct 2024, 09:45

Bonjour,

je me sépare de mon dossard pour le marathon de Valence 2024.

Le changement de propriétaire du dossard s'effectue sur le site de l'organisateur via un code que je peux générer et communiquer à un nouveau coureur.

Cordialement,

Cédric

Messagepar Mac100s » sa fiche K
» 03 Oct 2024, 10:09

Bonjour, je revends mon dossard également.
Merci de me contacter si intéressé.

Messagepar srnx » sa fiche K
» 03 Oct 2024, 10:23

Dossard à vendre, n'hésitez pas à me contacter.

Messagepar Lilian P27 » sa fiche K
» 03 Oct 2024, 22:20

Étant finalement indisponible à la date du marathon de Valence le 1 décembre 2024 je suis donc contraint de le vendre.

je vous joint la fin du mail que j'ai reçu de l'organisation indiquant le prix de rachat.

Sportivement

Lilian Pierre

Messagepar AntoineMI » sa fiche K
» 06 Oct 2024, 11:15

Bonjour,

Suite blessure je vends mon dossard pour le marathon de Valence via l'organisateur.
Prix 195 euros.
Je rembourse 50 euros sur le dossard ;)

Sportivement
Antoine

Messagepar gfr94100 » sa fiche K
» 07 Oct 2024, 15:23

Bonjour,
Suite à une blessure je ne serai pas disponible pour le Marathon de valence, je peux donc générer un bon pour qu'une personne puisse prendre mon dossard (il sera à son nom, et pourra choisir son sas de départ..)

"The new runner will pay the current asking price of the bib number registration fee plus management expenses. The current cost for bib number registration is 195.00€ (190.00€ of cuota, and 5.00€ of management expenses), plus the day license of 5.00€,

We are very sorry, but it is not possible to postpone your bib number registration to the next edition."

le paiement est fait directement sur le site officiel donc aucune transaction n'est demandée, il faudra juste saisir le voucher que je vous donnerai.

voici le code à utiliser : Z49X6ME9

si vous ne savez pas comment faire, merci de me contacter par PM. Mais tout se fait sur le site officiel.

Messagepar Cc53 » sa fiche K
» 10 Oct 2024, 12:53

Bonjour,

Suite à une blessure au genou, je ne pourrai pas participer au Marathon de Valence le 1er décembre. Je revends donc mon dossard.
N'hésitez pas à me contacter si intéressé(e)
Merci
Céline

Messagepar CaroValence » sa fiche K
» 10 Oct 2024, 20:38

Bonjour,

D'autres personnes intéressées par un dossard pour le marathon de Valence?
Le coût est de 200 euros.
Le lien est : https://tickets.valenciaciudaddelrunning.com/promo
Le code est: QDSG9LJ6
Le code est encore disponible. J'aviserai quand il ne le sera plus.
Bonne semaine et belles courses
Caroline

Messagepar Camprl » sa fiche K
» 10 Oct 2024, 21:37

Bonjour,
Je revends un dossard pour le marathon de Valence le 1er décembre.
Changement de nom + transaction via le site officiel.
Vous pouvez me contacter si vous êtes intéressé.
Bonne soirée !

Messagepar Elodie_scls » sa fiche K
» 13 Oct 2024, 14:54

Bonjour,
Suite à une blessure je revends mon dossard pour le marathon de Valence. Je serai sur place donc possibilité de le récupérer la veille de la course sans frais de dossier ou alors il est possible de passer par le site avec des frais :) faites moi signe !

Messagepar Oflocet » sa fiche K
» 14 Oct 2024, 08:39

Bonjour,
Je revend mon dossard pour le Marathon de Valence (1er décembre 2024) suite à une blessure.
Le revente se fait par le site officiel de l'organisation, vous aurez donc un dossard à votre nom.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mail et je vous enverrai le lien de rachat.

Mail: oflocet@gmail.com

Bonne semaine
Julien

Messagepar Tony10 » sa fiche K
» 16 Oct 2024, 14:16

Bonjour, je revends 2 dossards pour le marathon de Valence en Espagne le 01/12/2024

PrécédentSuivant Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran