[vendue] suunto altimax

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar papa dju » sa fiche K
» 12 Jan 2012, 23:55

salut,

je vends mon nouveau suunto altimax.
acheté le 12/11/2011.

j'avais acheté cette montre pour remplacer mon ancien altimax dans lequel commençait à apparaître de la buée (après 9 ans de bons et loyaux services). bref, achat inutile car j'ai réussi à la réparer :D

du coup, je vends la neuve de deux mois (ou presque neuve...) état bien entendu nickel.

75 € frais de port compris
Dernière édition par papa dju le 20 Jan 2012, 00:04, édité 1 fois au total.

Messagepar papa dju » sa fiche K
» 19 Jan 2012, 08:06

up baisse du prix : 75 €

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 19 Jan 2012, 12:07

Bonjour,
Il n'y a pas de baisse de prix toujours à 75€ ?

Messagepar papa dju » sa fiche K
» 20 Jan 2012, 00:04

Antoine26 a écrit:Bonjour,
Il n'y a pas de baisse de prix toujours à 75€ ?


non ça y est il n'y aura plus de baisse de prix, montre vendue :D

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 20 Jan 2012, 08:22

papa dju a écrit:
j'avais acheté cette montre pour remplacer mon ancien altimax dans lequel commençait à apparaître de la buée (après 9 ans de bons et loyaux services). bref, achat inutile car j'ai réussi à la réparer :D



ça fait plaisir de lire ça, beaucoup auraient jeté la vieille montre. Si tout le monde était comme toi il y aurait moins de déchets. Bon matos quand-même Suunto, 9 ans en utilisation outdoor c'est pas rien !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 20 Jan 2012, 14:22

Tant pis. Merci

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran