A VENDRE : Montre Garmin Forerunner 60 ROSE

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Aureld » sa fiche K
» 01 Déc 2011, 18:02

Bonjour,
Je vends ma (trop belle) montre Garmin Forerunner 60 ROSE avec la ceinture cardio fréquencemètre et l'accéléromètre + la clé ANT Stick pour envoyer vos données d'entraînement à votre ordinateur (connexion sans fil)
Elle est en excellent état. Je la vend car je souhaite m'acheter une montre GPS (plus pratique pour le trail !!)
Prix neuf : 219 euros - Prix de vente : 100 euros
possibilité de remise en main propre en région parisienne

Messagepar Aureld » sa fiche K
» 05 Déc 2011, 11:58

Personne d'intéressé ???

Messagepar margoulin » sa fiche K
» 08 Déc 2011, 22:31

Salut,

mais elle ne vaut pas 100€ neuve ? c'est pas ce modèle : http://www.clubic.com/shopping-517632-3 ... 60-hr.html ?

Messagepar Aureld » sa fiche K
» 13 Déc 2011, 14:44

Oui en effet, la montre seule coute bien actuellement 99 euros mais il faut rajouter 90 euros pour l'accéléromètre... = 189 euros... Voilà voilà... Moi je fais le tout à 100 euros :P


Messagepar Aureld » sa fiche K
» 02 Jan 2012, 12:29

:D

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran