[Achat/vente] Dossards Trail du Sancy 2023

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 24 Juil 2023, 09:54

Hello,

Tout est dans le titre , merci

Romain

Messagepar jerohita » sa fiche K
» 01 Sep 2023, 16:33

Salut, tu parles bien du grand trail sancy de septembre, 63 km ? Je revends mon dossard pour 50 euros, tu peux vérifier je suis bien inscrit :wink: .

Messagepar jerohita » sa fiche K
» 01 Sep 2023, 16:36

Bonjour, je revends mon dossard pour 50 euros, vous pouvez vérifier mon inscription , dossard 707. :wink:

Messagepar trailerman86 » sa fiche K
» 02 Sep 2023, 11:05

Bonjour,

je recherche un dossard pour le Sancy 35km.

Alexandre

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 04 Sep 2023, 08:49

j'en ai acheté un samedi soir, c'était peut être toi d'ailleurs?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 04 Sep 2023, 09:05

Le règlement :
"Les échanges de dossards seront acceptés en vous adressant à support@sportips.fr jusqu’au 10/09/2023.
Au-delà de cette date, les dossards sont nominatifs, aucun échange ou transfert d'inscription ne sera possible, quel que soit le motif invoqué. Les coureurs qui rétrocèdent leur dossard seront reconnus responsables en cas d'accident survenu ou provoqué par le remplaçant durant l'épreuve."

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec