Grand jeu concours ... Trophée de Saint Quentin en Yvelines

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar electron » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 11:47

Yo !

Comme tous les ans, le MSO et le GO78 (ça c'est des noms qui vous parlent vachemeent hein ???) organisent le trophée de SQY de CO (et encore des sigles...)

Bon pour faire simple y'a un challenge organisé tous les mercredi soir de juin sur des courses d'orientation du côté de Saint Quentin en Yvelines.

le site de la course: http://tropheesqy.free.fr/

Et comme tous les ans on va encore se tirer la bourre avec Domi (Montertruck) et Queueplate (L'Castor Junior).

Donc, le but du jeux est de répondre aux deux questions suivantes :

1°) Qui marquera le plus de point sur les 4 courses ?
2°) Lequel aura le meilleur score au challenge ?

Bien sur on courra tous les 3 sur le circuit A, et ce chaque semaine... (sinon c'est pas drole...)

Quelles différences entre ces deux questions ?

Concernant les points c'est facile... A chaque course, le premier marquera 2 points, le second 1 point et le dernier ... 0 points (un peu comme la france à l'eurovision, vous savez !) (un forfait sur une course vaudra 0 points)

A vous donc de pronostiquer le nombre de points de chacun à fin juin après la quatrième course (8 points max pour un participant, et 12 points max au total !)

Concernant le classement dans le challenge c'est un peu plus compliqué (et surtout ce ne sera peut-être pas le même gagnant)
Les points du challenge sont calculés par les organisateurs.
En gros, le premier de la course marque 100 points, et ensuite, c'est -1 point par minute d'écart avec le premier. Donc plus on est loin du premier moins on marque de point.
Le total est fait sur les 3 meilleures courses.

Ce qui veut dire que ce n'est pas celui qui remporte le plus de courses qui sera le premier au challenge. Il suffit qu'un coureur fasse un super écart de temps sur une seule course pour engrangé pleins de points... (ha! ha! ha! je vous avait dit que ça deviendrai stratégique... non... Et bien maintenant c'est fait.)

Allons y... à vous de jouer maintenant... Pour vous aider vous avez accès aux archives des éditions précédentes sur le site des organisateurs

A vos clavier ...

Messagepar electron » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 11:50

LA PAGE DES RESULTATS


On va attendre la première étape de demain avant de mettre à jour cette page ... OK ?
[/img]

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 13:58

electron a écrit:Et comme tous les ans on va encore se tirer la bourre avec Domi (Montertruck) et Queueplate (L'Castor Junior).

Donc, le but du jeux est de répondre aux deux questions suivantes :

1°) Qui marquera le plus de point sur les 4 courses ?
2°) Lequel aura le meilleur score au challenge ?

Bien sur on courra tous les 3 sur le circuit A, et ce chaque semaine... (sinon c'est pas drole...)

Eh, j'peux jouer ????

L'Castor Junior

Messagepar Céd C' Bien » sa fiche K
» 10 Juin 2008, 18:09

electron a écrit:
1°) Qui marquera le plus de point sur les 4 courses ?
2°) Lequel aura le meilleur score au challenge ?


Voici mes pronostics:

Qui marquera le plus de point sur les 4 courses ?
L'Electron

Lequel aura le meilleur score au challenge ?
Le castor

Messagepar electron » sa fiche K
» 11 Juin 2008, 10:24

Mouarf... Z'ont pas voulu jouer les kéké de la Barbie Team (sont sponsorisés par Mattel maintenant le gros camion et keuplate)...

Forcément en étant tout seul sur le cicuit A (pendant qu'ils se prélassent sur le circuit "filles" je ne vais pas avoir trop de mal à remporter les 4 courses...

snif !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran