Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
bientôt parisien...je propose pour l'avoir testé le 1er de l'an, une triangulaire sur les diagonales de Paris (balisage GR jaune et rouge), by night, ça pourrait être pas mal
J'avais prévu de refaire une sortie pour faire la suite des pavés de paris... En fait une partie du parcours emprunté il y a deux ans avec les sections zappées en remplacement de certaines autres...
Date probable un des samedis de fin juin.
Depart ND de paname...
Heure depart vers 06h00
electron a écrit:J'avais prévu de refaire une sortie pour faire la suite des pavés de paris... En fait une partie du parcours emprunté il y a deux ans avec les sections zappées en remplacement de certaines autres...
Date probable un des samedis de fin juin. Depart ND de paname... Heure depart vers 06h00
Voilou...
Je vais la jouer perso mais si on pouvais éviter le dernier WE because Ultra du Verdon
pourquoi pas pour nous deux aussi en fonction de la date... tssss j'vais faire ma chieuse, pas les mercredis soirs pour bibi car j'ai les soirées de saint maur bises agnès
oui ce serait top de définir une date rapidement qu'on puisse le pévoir tous les deux aussi. Histoire que je vois pour mon plan d'entrainement avant que mon coach me fasse les gros yeux...
Mais la distance ce serait de quel ordre? Ce serait le week-end?
merci jeff
Dernière édition par agnès78 le 07 Mai 2008, 11:35, édité 1 fois au total.
Si on pouvait éviter le 1er juin ce serait pas mal... sauf si vous acceptez les coureurs de 6 heures qui marchent en canard le lendemain de leur course... heing ostéo Et puis, je crois que fred a une petite coursette la veille... mais comme monsieur semblait vouloir enquiller compet + OFF, ma foi... Non, j'ai mal compris ton post??? oups
Bon, alors il reste pour les we ceux du 25 mai et 8 juin... ou alors en semaine, en soirée si jamais vous pouvez tous : il fait nuit tard maintenant... et puis on finirait à la frontale... Un jeudi, par exemple (premier qui dit, premier servi!), la semaine prochaine... comme cela on récupère oly en plus!
Bon, j'en sais rien mais faudrait que jeff tu nous dises vite quand même...
agnès94 a écrit:Si on pouvait éviter le 1er juin ce serait pas mal... sauf si vous acceptez les coureurs de 6 heures qui marchent en canard le lendemain de leur course... heing ostéo Et puis, je crois que fred a une petite coursette la veille... mais comme monsieur semblait vouloir enquiller compet + OFF, ma foi... Non, j'ai mal compris ton post??? oups
Bon, alors il reste pour les we ceux du 25 mai et 8 juin... ou alors en semaine, en soirée si jamais vous pouvez tous : il fait nuit tard maintenant... et puis on finirait à la frontale... Un jeudi, par exemple (premier qui dit, premier servi!), la semaine prochaine... comme cela on récupère oly en plus!
Bon, j'en sais rien mais faudrait que jeff tu nous dises vite quand même...
25 mai, ça convient à tout le monde??
J'essaie d'aller vite hein!! pfff!!!
Pour une sortie de 3h!!
on a le droit de négocier à 2heures (tu me trouveras bien un petit raccourci pour la pauvre psitarde que je suis 3 heures ça fait beaucoup, sauf si cela contient les pauses café et haribo)... merci jeff
PS. je me débrouillerais pour vous rejoindre en route, c'est ça qui est pratique dans paris...
De retour de vacances ... je reprends vite les messages ...
Donc si je ne me trompe pas, nous avons le choix entre les we du 24/25 mai et du 07/08 juin. Par ailleurs, la durée de la sortie est à définir : 2 ou 3 heures.
Mes dispo sont :
24 mai : oui 25 mai : oui 07 juin : non 08 juin : oui
02h : oui 03h : mouais bof, je ne sais pas si je les aurai dans les jambes. Donc si parcours et rythme relax ... ok.