Au cirque du trail du Fer à Cheval (39)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Cirque du Fer à Cheval - 80 km 2025 - Arbois
avec 1 kivaoù
Trail du Cirque du Fer à Cheval - 46 km 2025 - Arbois

Trail du Cirque du Fer à Cheval - 32 km 2025 - Arbois

Trail du Cirque du Fer à Cheval - 22 km 2025 - Arbois

Trail du Cirque du Fer à Cheval - 10 km 2025 - Arbois

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 06 Jan 2025, 12:45

Les 1800 dossards s'étant arrachés comme des petits pains, je n'ose croire qu'aucun Kikou ne sera présent sur l'une des épreuves du Trail du Cirque du Fer à Cheval à Arbois le 22 mars prochain…

Pour ma part, je dois être trop agaçant à la maison car c'est la Patronne qui m'a offert mon dossard sur le 80km en guise de cadeau d'anniversaire.

Je ne sais pas quoi penser ? Soit j'ai pris du poids, soit elle en a marre de me voir lézarder sur le canapé… :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Jan 2025, 13:14

Pas mal le titre !!!!
j'ai d'abord pensé à une erreur et puis j'ai compris que c'était fait esqueprès.

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 07 Jan 2025, 14:02

C'est pour attirer le chaland sur la discussion.
Et sinon, effectivement il n'y a pas que Sixt qui possède son fer à cheval :wink:

Messagepar Tieutieu » sa fiche K
» 07 Jan 2025, 15:53

Hello, je serai sur le 80 également après avoir fait le 45 et le 32 les années passées.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Cirque du Fer à Cheval - 80 km 2025 - Arbois
avec 1 kivaoù
Trail du Cirque du Fer à Cheval - 46 km 2025 - Arbois

Trail du Cirque du Fer à Cheval - 32 km 2025 - Arbois

Trail du Cirque du Fer à Cheval - 22 km 2025 - Arbois

Trail du Cirque du Fer à Cheval - 10 km 2025 - Arbois

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.14 sec