Pas de P'tit Calva du Trail des 2 Amants en 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Déc 2024, 09:27

Il n'y aura pas de Trail des 2 Amants en 2025. Ce classique normand, organisé à Pîtres (27) début avril, par l'équipe qui organise aussi le Trail des Rois Maudits (équipe dont je fais partie), prendra une année sabbatique.

Cela est dû, en fait, à d'important travaux autour du stade qui sert de départ et arrivée, à Pîtres. Travaux qui vont fortement affecter les possibilités de stationnement autour du stade. L'équipe a donc préféré différer l'organisation de la course. Je l'avais créée dans le calendrier Kikouroù car elle est encore au CDCHS de l'Eure, mais notre Grand Chef à Tous a annoncé hier la nouvelle à l'ensemble de l'équipe et cela va bientôt être publié officiellement.

Rendez-vous, donc, fin septembre, pour les Rois Maudits. Et, pour les locaux qui chercheraient de l'analogue sur la période dans le coin, il y a bien sûr le Trail des Violettes où, là aussi, nous avons, sur Kikouroù, un infiltré dans l'équipe d'organisation.

Et les 2 Amants reviendront bien en 2026, bien sûr !

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 14 Déc 2024, 21:11

Ah mince, c'était à mon programme cette année.

Sinon pour les violettes, les inscriptions auront lieu à partir du 17/12.
Je vous ferais un post.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec