Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bon ben va falloir que ce soit un néo-yautien qui lance le fil de l'édition 2024 du plus éminent des trails de la Basse-Savoie. Les gaziers du 7-3 sont assez fréquentables mais ça glandouille un poil.
Sanglier ayant confirmé que je dispose de 12 points sur mon permis saucisson, je me suis inscrit sur le 24km. Inaugurant cette année la catégorie cacochyme, modulo de passer la veille dans les EPADH autour du Bourget pour distribuer pruneaux et Lasilix histoire de liquéfier toute concurrence, je vise le podium pour pouvoir goûter la crème labiale carmin de l-ignoble.Ce sera évidemment un échec ce qui fournira l'excuse pour prendre double dose de diots.
A noter que malgré la vile tentative de m'empêcher de participer en ayant décalé la date du happening, je tente de sécuriser la présence simultanée de mon Junior.
Les diots du village étant là aucune excuse valable de ne pas prendre un dossard. Je serai sur le 24K sauf si l'ignoble me supplie à genoux de faire bénévole.
Adieu, Pourriez-vous SVP détailler le contenu des ravito ? C'est pour calculer la quantité de poudre isotartiffletique et de gel glucopropylique que je dois prévoir. Mâci d'avance.
Eh beh, si j'avais cru ça possible un jours.......
Calé un gromanche juste avant un jour férié, ça tombe pile poil pour faire un p'tit w-e en famille et participer à cet évènement incomparable ! J'espère avoir assez de Fucking Stones pour pouvoir m'inscrire et prie pour que ma veste à 328,58 schmerbers passe le contrôle.
Au plaisir de vous rencontrer en chair et en personne. Ma joie serait totale si l'occasion se présentait de serre la paluche au Saint Bouk (et aux autres), 5 ans après le GR 73......
Bisous
ps : des plans sérieux pour un hébergement pas trop loin (et avec miroir au plafond !) ?
Les réunions d'organisation avancent, avec ses aléas et tracas qu'il faut gérer... Surtout pour une petite organisation.
Une chose est certaine : on veut des vrais saucissonneurs, pas des consommateurs, qu'on se le dise !
Arvi !
Oui mais les consommateurs de saucissons ca joue ou bien ? Pasque moi j'ai des points saucisson délivrés par Sanglier, mais je suis pas sûr comment ca se convertit en Running Diots.
Billevesées à part, bon courage les organisateurs, on vous aime.