Bonjour à tous,
pas beaucoup de discussions sur cette course qui est dans 2 semaines. Je suis engagé sur l'ultra donc j'en parle pour me donner du courage
Le tracé a un peu évolué (allongé de 125 à 132km), j'ai l'impression que les retours de l'année dernière (passage à gué au début de la course et bouchon avec le départ du 75 et du maratrail) ont été pris en compte ce qui est cool.
Pour l'instant, météo pas trop chaude envisagée ce qui me convient très bien: le seul DNF de ma (petite) carrière de coureur amateur était là-bas au maratrail en 2022 sous le cagnard et avec des crampes que je n'aurais pas crues possibles (tous les muscles des deux cuisses contractés en même temps). Ca risque d'être un peu gras, ça va ressembler à une saintelyon de jour (petites bosses en forêt, certes avec moins de bitume et sans la neige a priori).
Des conseils ? Une question bête: il y a une base vie à mi-course. Je me demande si le sac de délestage est celui qu'on retrouvera à l'arrivée ou si on peut en avoir 2 différents (un qu'on retrouve à la base vie, l'autre à l'arrivée). Je n'ai pas trouvé l'info dans la doc et sur le site.