Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Roger Frison-Roche - 17 km 2022 - Beaufort
avec 8 récits au total
La Roger Frison-Roche - 42 km 2022 - Beaufort
avec 1 kivaoù, 8 récits au total
ilgigrad a écrit:Anybody dimanche prochain à Beaufort sur une des courses de la Frison Roche ?
ilgigrad a écrit:Pour le coup, ce parcours est vraiment mon terrain de jeu (on ne fait pas le tour complet, comme sur l’UTB, tous les matins). Roche Parstire et Cuvy, été comme hiver, c’est un des grands standards. Il n’y a que les segment Beaufort-Arêche dans un sens puis dans l’autre qui sont un peu chiants. Pour le reste, il y a de quoi s’amuser.
Heureusement que je ne cours pas demain
Runphil60 a écrit:ilgigrad a écrit:Pour le coup, ce parcours est vraiment mon terrain de jeu (on ne fait pas le tour complet, comme sur l’UTB, tous les matins). Roche Parstire et Cuvy, été comme hiver, c’est un des grands standards. Il n’y a que les segment Beaufort-Arêche dans un sens puis dans l’autre qui sont un peu chiants. Pour le reste, il y a de quoi s’amuser.
Heureusement que je ne cours pas demain
Roche Parstire Cuvy, c'est aussi au pgm de la Pierra, mais on doit monter au milieu de la roche, par un pas qui monte raide de chez raide !
Le crête est superbe !
ilgigrad a écrit:Content d’avoir couru à la maison
ilgigrad a écrit:Elle était sympa cette course !
Pas grand monde au départ du 42km. 157 partants et 133 arrivants. Des barrières horaires pas trop lâches; il fallait pointer au 26km/2000d+ en 4h45 et 36km/2600+ en 6h30. Je n’ai pas eu l’impression de chômer mais je termine en 7h20 à la 112eme position. Ça courrait vite devant.
Joli parcours avec toute la crête entre la roche Parstire et le col du couvercle puis la descente sur le lac des fées, Saint-Guerin avant de remonter vers la tête de Cuvy puis de redescendre sur Arêches. Les sept derniers kilomètres entre Arêches et Beaufort sont un poil pénibles. Trop de route à mon goût. Avec cette chaleur, les jambes sur le bitume prennent cher.
Ambiance sympa à l’arrivée avec le repas de fin de courses (il y a aussi le 7 et le 17) installé le long de la ligne. On grignote un morceau de Beaufort en regardant les coureurs arriver. Ça évite aux derniers de se retrouver seuls…
Content d’avoir couru à la maison
Runphil60 a écrit:Content pour toi, que tu ais pu courir dans ton nouveau jardin !
Et du coup, on attend maintenant l'organisation du off pour faire la boucle avec un enfant, pas tout jeune, du pays
Tu me diras, on peut même se faire l'utb, je suis plus proche du départ, mais c'est quand même un poil plus long
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Roger Frison-Roche - 17 km 2022 - Beaufort
avec 8 récits au total
La Roger Frison-Roche - 42 km 2022 - Beaufort
avec 1 kivaoù, 8 récits au total