Voir la fiche de la course sur kikouroù
Restonica Trail - 110 km 2022 - Corte
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 22 au total, 1 vidéo, les résultats
Restonica Trail - 69 km 2022 - Corte
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 1 vidéo
Restonica Trail - 33 km 2022 - Corte
avec 22 récits au total, 1 vidéo
Restonica Trail - 17 km 2022 - Corte
PhilippeG-605 a écrit:Salut à tous,
Personne de présent au départ du 110km dans une semaine
Bon, je commence à lire les différents récits et regarder les vidéos pour me plonger dans le bain
Cheville de Miel a écrit:...
Bonne course et fait nous un beau CR!
...
philtraverses a écrit:Bonne balade à Phliippe G_.
et bravo d'avance.
...
Lécureuil a écrit:Vas-y Phiphi, podium scratch ou rien
bref mets le paquets sans calculer
( comme çà tu seras peut être un peu moins rapide dans 10 jours )
gilles+ a écrit:...
À jeudi prochain en pleine forme !
gilles+ a écrit:Hello Philippe, tu ne seras pas seul je viens de m’inscrire sur le 110, j’aime trop cet ultra !
Maloménix a écrit:gilles+ a écrit:Hello Philippe, tu ne seras pas seul je viens de m’inscrire sur le 110, j’aime trop cet ultra !
Inscrit sur la Restonica, après le 110 l'an dernier histoire de voir de jour ce que j'ai pas vu de nuit. L'arche, le Melu et Capitelu. Bien se couvrir en haut de Padule, vent glacial l'an dernier. Pour info, la fin de course 10 derniers kms c'est truffé de petits ressauts, alternance de plats et montées qui finissent le travail de démolition; c'est pas que de la descente ! Mais bon, quand on est là, plus rien ne peut arrêter un "Terminator" ! . Un dernier détail, partez avec des chaussures en bon état, elles vont vieillir pas mal sur les 2 jours
Bonne course ou plutôt bon voyage à vous deux, les paysages atténuent largement les difficultées
PhilippeG-605 a écrit:Salut à tous,
Personne de présent au départ du 110km dans une semaine
gilles+ a écrit:[Ça soufflait fort l’an dernier on avait eu un ressenti de -10° avant le levé du jour !
gilles+ a écrit:Hello Philippe, tu ne seras pas seul je viens de m’inscrire sur le 110, j’aime trop cet ultra !
elnumaa[X] a écrit:gilles+ a écrit:Hello Philippe, tu ne seras pas seul je viens de m’inscrire sur le 110, j’aime trop cet ultra !
Attention Philippe , prends ton matos de canyoning.. Gilles45 a le don de déchaîner les éléments
treves de plaisanterie , amusez vous bien !!
Gilles45 a écrit:elnumaa[X] a écrit:gilles+ a écrit:Hello Philippe, tu ne seras pas seul je viens de m’inscrire sur le 110, j’aime trop cet ultra !
Attention Philippe , prends ton matos de canyoning.. Gilles45 a le don de déchaîner les éléments
treves de plaisanterie , amusez vous bien !!
Ah Ah...pas faux mais là je suis en Corse du Sud donc vous devriez être épargnés !
Bonne course à tous. J'aurai pu en être mais prios familly...je les embête assez le reste de l'année
Gilles45 a écrit:elnumaa[X] a écrit:gilles+ a écrit:J'aurai pu en être mais prios familly...je les embête assez le reste de l'année
Lécureuil a écrit:Phiphi 58° au scratch et 1° cat apres 70K
Go go Philippe !
gilles+ a écrit:Merci Laurent, bravo Phillipe et Luca et j’espère que tout s’est bien passé pour tout le monde !
Je n’en reviens toujours pas d’avoir réussi une si belle course, j’améliore de 1h45 mon chrono de 2019 c’est fou !
En fait je n’ai pas connu de gros coup de mou et j’ai formé un binôme d’enfer avec Robin un coureur rencontré sur le parcours, à deux on est allé plus vite surtout dans la descente finale !
J’adore ce parcours, c’est magnifique de bout en bout mais que c’est dur, que c’est long, je me suis dit c’est la dernière fois … mais bon aujourd’hui j’ai déjà tout oublié
Bonne récupération à tous, voici ma vidéo de la course:
[video] https://youtu.be/EplBzs-h_z4[/video]
@+
Gilles
gilles+ a écrit:Merci Laurent, bravo Phillipe et Luca et j’espère que tout s’est bien passé pour tout le monde !
...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Restonica Trail - 110 km 2022 - Corte
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 22 au total, 1 vidéo, les résultats
Restonica Trail - 69 km 2022 - Corte
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 1 vidéo
Restonica Trail - 33 km 2022 - Corte
Restonica Trail - 17 km 2022 - Corte