Voir la fiche de la course sur kikouroù
Techni'Trail de Tiranges - 82 km 2021 - Tiranges
avec 17 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 55 km 2021 - Tiranges
avec 17 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 25 km 2021 - Tiranges
avec 1 kivaoù, 17 récits au total
Arclusaz a écrit:Oh, comme ça fait plaisir cette ouverture !!!!!!!
Tiranges courez-y courez-y !
c'est à ce jour mon dernier dossard épinglé et si je ne devais jamais en remettre un, je serais content d'avoir fini par cette course. C'est vraiment très beau, très bien organisé et tracé par un psychopathe du D+/D- !
ce n'est pas de la montagne mais vraiment de la belle campagne, des sites superbes, un vrai bol d'air.
bon, bien sur, ça fait mal aux pattes ! et je n'ai fait que le petit parcours, donc j'imagine sur le grand....
courotaf a écrit:Si jamais ça vous a échappé, le TTT 2021 est reporté au WE du 12/13 juin…
Pas d'excuses, ça laisse encore un peu de temps pour s'entrainer (et entre nous ça sera pas de trop pour moi).
Au moins on risque pas la neige à cette époque
arc73+ a écrit:On a hâte, pour ce dégourdir les jambes
arc73+ a écrit:Bonjour,
C’est la mort dans l’âme que nous vous annonçons le refus de dérogation au « couvre-feu » pour le départ de notre Ultra trail qui était programmé à 3h 30 le dimanche 13 juin prochain.
Pas de dérogation possible pour les événements cultuels et sportifs. Nous ne pouvons donc pas organiser ce 82 km, course phare du Techni’Trail Tiranges (43). Croyez bien que nous en sommes désolés, nous nous sommes bien battus, mais malheureusement sans succès.
Nos autres courses sont néanmoins maintenues, à savoir un 55 km, un 25 et enfin un 14 km
C'est râpé pour le 82
Zucchini_41 a écrit:Alors, ce TTT? Fidèle à sa réputation ?
arc73+ a écrit:bravo pour ta perfGilles45, je fini à plus d'une heure de toi!
Gilles45 a écrit:Merci, mais j'ai quand même pris un coup de vieux...14ème en 2017 et 34 ème cette année
ceci dit, le niveau du plateau m'a paru sensiblement plus élevé...c'est parti comme un 20km
Mathias a écrit:Gilles45 a écrit:Merci, mais j'ai quand même pris un coup de vieux...14ème en 2017 et 34 ème cette année
ceci dit, le niveau du plateau m'a paru sensiblement plus élevé...c'est parti comme un 20km
Et bien moi, je marche tout de guingois depuis qques mois, mais je me maintiens tant bien que mal :
11ème en 2h48'45" en 2016
11ème en 2h48'43" en 2021
2 secondes de gagnées en 5 ans, si je continue à progresser à ce rythme, bientôt le podium !
Arclusaz a écrit:Bravo Boss !!!!!
tu continues à être une énigme pour la science....
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:Bravo Boss !!!!!
tu continues à être une énigme pour la science....
Tu dis ça parce que j'ai gagné 2 secondes ou parce que je suis vieux ?
Gilles45 a écrit:Tu m’as plombé avec tes scores Mathias car je me disais que ma baisse de performance était liée à la chaleur...bah en fait non...c’est mes jambes
Gilles45 a écrit:Ah oui, sinon, j’ai suivi une chèvre (au sens propre du terme) dans les single sur 1 ou 2 km…
Kirikou69 a écrit:Gilles45 a écrit:Ah oui, sinon, j’ai suivi une chèvre (au sens propre du terme) dans les single sur 1 ou 2 km…
la preuve en image :
https://www.lacommere43.fr/actualites/insolite/item/38959-une-participation-impromptue-au-trail-de-tiranges.html
Mathias a écrit:Et bien moi, je marche tout de guingois depuis qques mois, mais je me maintiens tant bien que mal :
11ème en 2h48'45" en 2016
11ème en 2h48'43" en 2021
2 secondes de gagnées en 5 ans, si je continue à progresser à ce rythme, bientôt le podium !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Techni'Trail de Tiranges - 82 km 2021 - Tiranges
avec 17 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 55 km 2021 - Tiranges
avec 17 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 25 km 2021 - Tiranges
avec 1 kivaoù, 17 récits au total