Voir la fiche de la course sur kikouroù
Glandass'Trail - 17 km 2020 - Chatillon En Diois
avec 2 récits au total
Glandass'Trail - 35 km 2020 - Chatillon En Diois
avec 2 récits au total
Glandass'Trail - 7 km Relais 2020 - Chatillon En Diois
avec 2 récits au total
Glandass'Trail - 10 km Déguisé 2020 - Chatillon En Diois
avec 2 récits au total
Glandass'Trail - 81 à 89 km 2020 - Chatillon En Diois
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2020, les résultats
Masquerade7 a écrit:Inscription également ce soir pour ma pomme ...après une préparation quasi inexistante et des vacances très portées sur la bière et les tapas espagnoles... :tops:
En plus, la 1ère partie "semble" plus abordable que la 2ème partie...ça se complique
Franch a écrit:Présent également sur le 84km, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je ne connais pas et n'ai pas étudié le parcours et je suis sceptique sur l'état de forme. On verra bien, le tout est de temporiser suffisamment au début pour palier aux incertitudes et de voir à finir pas trop mal
Masquerade7 a écrit:Nickel, ça me rassure ce commentaire
Souhaitons surtout une belle journée ensoleillée (mais pas trop quand même :winch: ) !
yoplaaa a écrit:Hello,
pour info sur la pano, parcours réduit de 4km, et +40 minutes de barriere horaire.
@++
Franch a écrit:Je sens que ça me plaire cette course, une centaine de coureurs, pas prise de tête, du sauvage, et Canepa en lièvre
Masquerade7 a écrit:On risque de ne la voir qu'au "très" début effectivement.
Mais Franch a un CV plus que respectable et devrait pouvoir jouer au chat et à la souris avec elle
Oui c'est déjà plus raisonnable mais déjà inscrit sur l'UTV, ce sera pour l'année prochaine !samontetro a écrit:braveheart ?
jye38 a écrit:Hello,
Je vais participer à cette petite sortie ( le 8X , x étant une variable pouvant prendre une valeur comprise entre 0 et 9 ) et je cherche un co voiturage à partir du MENEE le samedi matin vers 04h30 -- 05h00. Merci. Jean-Yves
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Glandass'Trail - 17 km 2020 - Chatillon En Diois
avec 2 récits au total
Glandass'Trail - 35 km 2020 - Chatillon En Diois
avec 2 récits au total
Glandass'Trail - 7 km Relais 2020 - Chatillon En Diois
avec 2 récits au total
Glandass'Trail - 10 km Déguisé 2020 - Chatillon En Diois
avec 2 récits au total
Glandass'Trail - 81 à 89 km 2020 - Chatillon En Diois
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2020, les résultats