Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Résultat des pré-inscription pour le 120 km aujourd'hui: OK pour moi (sans tirage au sort car refusé en 2019). Cela sera donc mon 2ième Lavarado Ultra Trail après celui de 2018 , que de bon souvenirs !
Non dans une autre vallée où j'étais en vacances 1 semaine avant et après.Oui à part quelques exception le rapport qualité prix à Cortina semble moyen (au moins pour les appartements) et si tu t'éloignes dans le bas de la vallée > 15km c'est un peu moins cher.
dopdop a écrit:si quelqu'un a des astuces logement je prend également
L'année dernière nous étions resté à l'Hotel Sorapiss au Lac Misurina. Super spot! C'est à 15km de Cortina. En plus si t'es sur le 120, ta famillle peut venir te voir autour du lac pendant la course vers 4 ou 5h du mat par contre
En prépa de l'ultra 120, je projette un trail montagne, sans réel objectif chrono type sortie longue ++, 1 mois avant . J'ai le choix entre 42km D+2500 et 62 km D+4000.
Qu'en pensez vous? 62 ça commence à faire non, temps récup, fatigue... ?
Les deux options sont possibles, cela dépend vraiment de ta capacité de récupération et de ton volume habituel d'entrainement. Si tu te connais pas assez choisi le plus court. Il faut surtout faire attention de ne pas s'abimer (ampoules ...). Il y a 2 ans j'avais couru un Trail de 36km à fond avec en conclusion 2 belles ampoules aux talons et cela seulement 2 semaines avant Le Lavaredo, cela était vraiment trop court pour bien les soigner et j'ai dû mettre de l'elasto, compil etc ... en milieu de course , et malgré que ce fut mon plus beau Ultra et en plus avec un chrono que je n'avais pas imaginé, c'était quand même une belle connerie d'effectuer cette course en mode performance seulement 2 semaines avant !
Merci pour l'info, je la guettais et je m'en doutais. Même si ça n'est pas une surprise, je me dis qu'ils auraient pu attendre. Certes l'évolution de la situation dans le monde et en Italie mets en évidence que la sortie de crise n'est pas pour demain. Mais il y'avait quand même 3 mois devant nous. Ce sera donc pour une autre fois et pourquoi pas en 2021.
Une photo des 3 Cimes le Samedi 26 Juin. Le créneau météo aurait été bon: gros orage 2 jours avant et plafond bas et pluie en milieu de journée la semaine suivante
Pièces jointes
IMG_01072020_141406_(320_x_480_pixel).jpg (47.76 Kio) Consulté 4027 fois