Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2017 - Bures Sur Yvette
avec 10 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2017 - Bures Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2017 - Bures Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
leptitmichel a écrit:Yo !
Du coup je me demandais qie il y avait des kikous intéressés pour monter une équipe et faire le Raid en mode Marche Nordique...
bubulle a écrit:Pourquoi ne pas avoir mis ce message dans le fil Raid 28, Michel ?
bubulle a écrit:Pourquoi ne pas avoir mis ce message dans le fil Raid 28, Michel ?
Sprolls a écrit:Michel, avec les bâtons à la main, comment tu tiens la carte ?! Tu vas être un peu encombré.
leptitmichel a écrit:bubulle a écrit:Pourquoi ne pas avoir mis ce message dans le fil Raid 28, Michel ?
Juste pour éviter qu'il soit noyé par les échanges nobreux que vont susciter le post sur le R28 en général...
trailaulongcours a écrit:Tentant mais un peu long pour moi un peu plus d'un mois après l'O'Rigole. Sur une distance plus courte je me serais laissé tenter. Désolé Michel.
bubulle a écrit:Pour l'instant, c'est plus que calme, quand même. Honnêtement sur un tout autre sujet, j'aurais fusionné les deux fils sans trop d'états d'âmes. L'argumentaire me semble en fait un peu "abusif" (je mets des guillemets car le moto est trop fort) sinon chacun peut alors créer son fil de discussion pour son sujet précis sur une course donnée.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2017 - Bures Sur Yvette
avec 10 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2017 - Bures Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2017 - Bures Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos