No Finish Line Paris 2017 - 10 au 14 Mai 2017 -

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 08:39

Bonjour,

Selon les informations préliminaires, la NFL aurait lieu en mai 2017. Dates exactes non encore validées par la ville de Paris.
A suivre ...
Caro
Dernière édition par caro.s91 le 21 Sep 2016, 15:35, édité 1 fois au total.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 08:51

caro.s91 a écrit:Bonjour,

Selon les informations préliminaires, la NFL aurait lieu en mai 2017. Dates exactes non encore validées par la ville de Paris.
A suivre ...
Caro



Bonne nouvelle, c'est une date bien plus favorable que celle de cette année. Pour ma part, j'ai la relativement ferme intention de tenter les 5 jours (ou 6...au cas où la durée soit augmentée).

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 09:24

J'espère que cette No Finish Line in Paris n'aura pas lieu les week-ends 6-7 et 20-21 mai 2017, ce sont les Interclubs !!!! :shock:

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 12:12

Mustang a écrit:J'espère que cette No Finish Line in Paris n'aura pas lieu les week-ends 6-7 et 20-21 mai 2017, ce sont les Interclubs !!!! :shock:


Le 7 mai c'est le second tour de l'élection présidentielle, il n'y aura certainement pas d'événement ce week-end au champ de Mars.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran