Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 55 km 2016 - Chevreuse
avec 7 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos, les résultats
Trail des Lavoirs - 32 km 2016 - Chevreuse
avec 5 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos, les résultats
Trail des Lavoirs - 55 km à 3 2016 - Chevreuse
avec 24 récits au total, 3 vidéos
MiniFranck a écrit:Pour répondre à tes questions timewarp, il semble que le dénivelé ne soit pas au rdv au vu de 2 résultats glanés sur de la Suunto, plus proche des 1300m de D+...
J'ai pas eu de souci avec le balisage mais c'est vrai que parfois on mettait du temps à les distinguer, le rouge c'est mieux..
Alors par contre, la rampe à eau était inratable , face au chateau de Dampierre, on nous faisait faire un crochet pour descendre à la hauteur du château puis remonter juste après...
MiniFranck a écrit:Pour répondre à tes questions timewarp, il semble que le dénivelé ne soit pas au rdv au vu de 2 résultats glanés sur de la Suunto, plus proche des 1300m de D+...
J'ai pas eu de souci avec le balisage mais c'est vrai que parfois on mettait du temps à les distinguer, le rouge c'est mieux..
Alors par contre, la rampe à eau était inratable , face au chateau de Dampierre, on nous faisait faire un crochet pour descendre à la hauteur du château puis remonter juste après...
MiniFranck a écrit:aux alentours de 52-52.5km...
olicursor a écrit:51.03km sur ma polar...
Sinon effectivement très beau tracé avec un super temps
Pour ce qui est du balisage faut reconnaitre que le jaune n'est pas la meilleurs couleur au printemps, mais on avait été prévenu au briefing et puis perso je trouve que ça fait aussi parti du trail de devoir faire un peu gaffe où on va
edit: j'ai voulu mettre le lien des résultats mais ça ne semble pas fonctionner
Si quelqu'un peut modifier ma gourance
olicursor a écrit:51.03km sur ma polar...
Pour ce qui est du balisage faut reconnaitre que le jaune n'est pas la meilleurs couleur au printemps, mais on avait été prévenu au briefing et puis perso je trouve que ça fait aussi parti du trail de devoir faire un peu gaffe où on va
eric61 a écrit:olicursor a écrit:51.03km sur ma polar...
Le lien résultats en principe
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 9308591387
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 55 km 2016 - Chevreuse
avec 7 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos, les résultats
Trail des Lavoirs - 32 km 2016 - Chevreuse
avec 5 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos, les résultats
Trail des Lavoirs - 55 km à 3 2016 - Chevreuse
avec 24 récits au total, 3 vidéos