Voir la fiche de la course sur kikouroù
Landes et Bruyères, Cap d'Erquy - Cap Fréhel 2016 - Erquy
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo
Landes et Bruyères Erquy - 14 km 2016 - Erquy
avec 10 récits au total, 1 vidéo
Landes et Bruyères Erquy - 8 km 2016 - Erquy
valdes a écrit:Nan pas cette année (ni l'an dernier non plus). Le @Lutin y va souvent, prendre des jolies gazelles en photo ou bien poutrer ses potes, accessoirement courir.
Peut-être y-va-t-il cette année ? Tu as regardé dans le Kivaou ?
Amuse-toi bien.
o[Bob] a écrit:J'avais inscrit 6 mois à l'avance le jour 1 d'inscription, et en fin de journée : plus de place ! Pourtant un trail hautement sympa, plein d'activités, et même une garderie !!
Bonne course (et météo) !
valdes a écrit:Chaussures de route ? Why not. Tu as au moins 5 traversées de plage si je me souviens bien et pour la plupart du bien sec tout mou. Beaucoup de sentiers des douaniers donc de la caillasse qui, si il pleut, glisse grave. Peu de boue. Un peu de route.
Je l'avais fait avec des Riot en 2014.
Là je viens de faire un parcours à peu près similaire entre Notre-Dame-du-Guildo et Matignon en Speedcross.
Tout dépend de tes chaussures de route. Si c'est un genre Voomero, pourquoi pas ?
The Breizh Runner a écrit:moi j'ai émigré en Allemagne, trop loin pour un week-end !!
Charpente a écrit:The Breizh Runner a écrit:moi j'ai émigré en Allemagne, trop loin pour un week-end !!
Effectivement, ça ferait un peu loin comme destination juste pour un weekend !
Charpente a écrit:Je viens de discuter de ce coin (de paradis vraisemblablement...) avec deux collègues, qui me disent que c'est magnifique, dans les plus beaux coins qu'elles connaissent en France.
L'une m'a d'ailleurs présicé, pour le petit point culture, que les habitants d'Erquy, bin, ils ne s'appellent pas les Erquyens, Erquysiens, et j'en passe et des supputations, mais bien les Réginiens. Ça ne s'invente pas !
Je sens que je vais me régaler là-bas (si la cloque que j'ai chopée le weekend passé ne me fait pas trop jongler...) !
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Charpente a écrit:Je viens de discuter de ce coin (de paradis vraisemblablement...) avec deux collègues, qui me disent que c'est magnifique, dans les plus beaux coins qu'elles connaissent en France.
L'une m'a d'ailleurs présicé, pour le petit point culture, que les habitants d'Erquy, bin, ils ne s'appellent pas les Erquyens, Erquysiens, et j'en passe et des supputations, mais bien les Réginiens. Ça ne s'invente pas !
Je sens que je vais me régaler là-bas (si la cloque que j'ai chopée le weekend passé ne me fait pas trop jongler...) !
Et le nom réginéen vient certainement d'une confusion avec Reginca (ou Reginea), la Rance qui n'est pas loin. Le nom Réginien proviendrait donc d'une erreur de lecture de carte...
Si tu veux faire moins de trois heures, il est indispensable de partir vite jusqu'à la côte sinon, c'est le bouchon à l'arrivée au sentier des douaniers. Pour ma part, quand j'ai fait 2h59, j'ai fait du 12 à l'heure pendant les 6 premiers km. Après, ça dépendra de ta caisse...
Bonne course
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Landes et Bruyères, Cap d'Erquy - Cap Fréhel 2016 - Erquy
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo
Landes et Bruyères Erquy - 14 km 2016 - Erquy
Landes et Bruyères Erquy - 8 km 2016 - Erquy