Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Connex - 9 km 2016 - St Georges De Commiers avec 1 récit pour 2016 et 18 au total, 8 galeries photos, 1 vidéo Trail du Connex - 31 km 2016 - St Georges De Commiers avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 18 au total, 8 galeries photos, 1 vidéo, les résultats Trail du Connex - 13 km 2016 - St Georges De Commiers avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 18 au total, 8 galeries photos, 1 vidéo
Je ne crois pas qu'il y ait un changement de date. Tout dépend de la validation du calendrier et de la date du week end ( sur les dernières années les dates étaient entre le 17 et le 23). Fin mai on ne devrait pas avoir la neige (quoique... )
C'est car si tu l'as fait l'année dernière, le temps était digne d'un mois de mars , avec pas mal de neige deux jours avant. Bien que le jour J le temps était TOP avec un beau soleil.
Yes dans les starting block, pour ma rentrée sportive quoi de mieux qu'un connex !!! Belle bagarre en perspective avec le tamanoir et l'ignoble, le premier arrivé paie l'apéro, j'espère que ce sera moi
Superbe course, très sympa! Bravo à l'organisation!
J'ai eu du mal à manger les derniers kilos en plus... le papillon n'avait pas imaginé qu'elle en avait encore pour 4/5 bornes une fois de retour en ville. Vu le kilométrage que j'affichais, je pensais en avoir encore pour 2 km... argh!
Du coup, je n'ai pas ravitaillé mon bidon qui était déjà sur la réserve! Bref, j'ai terminé dans la douleur avec nausées, et mouches volantes dans les yeux (pour un papillon, ça la fout mal). La prochaine fois, je saurai, et je prendrai de l'eau...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Connex - 9 km 2016 - St Georges De Commiers avec 1 récit pour 2016 et 18 au total, 8 galeries photos, 1 vidéo Trail du Connex - 31 km 2016 - St Georges De Commiers avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 18 au total, 8 galeries photos, 1 vidéo, les résultats Trail du Connex - 13 km 2016 - St Georges De Commiers avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 18 au total, 8 galeries photos, 1 vidéo