Voir la fiche de la course sur kikouroù
Games of Snow 2016 - Villard De Lans
zecrazytux a écrit:Parcours du pigeon urbain. Par ici, petits petits.
soyez brave, soyez fort ! quel est votre métier ? aroo ! et filez leur votre blé
PS: sinon vous pouvez m'accompagner en traversée de chartreuse à la fin de l'hiver, je garantie pas les temps de passage mais pas de souci pour la neige et les obstacles (et le but est bien d'arriver vivant)
laureduvercors a écrit:Mais qu'est ce que tu fiches sur ce topic ???
zecrazytux a écrit:laureduvercors a écrit:Mais qu'est ce que tu fiches sur ce topic ???
J'ai fait 4 courses d'obstacles en 2014. De quoi être vacciné.
Mais au moins je sais de quoi je parle maintenant.
(et pour ceux qui en douterait: spartan race "la pure dure du monde" c'est d'une difficulté risible. mais c'est 86 balles pour une demie banane et une bouteille de 33cl en ravito final)
Goofy a écrit:Les spahis organisent la Valence Spahis Spahis race Trail urbain mais aussi la Gravicimes Spahis race qui est un vrai trail, et effectivement même si organisé par des militaires, je trouve que dans se sent pas trop quand on est sur site
Chasse-Neige a écrit:45€ pour 7kms, y sont sérieux ????
Ce type de course m'intéressera le jour où les societés qui les organisent oublieront que sur le front des coureurs y'a pas marqué "vache à lait"
Pour le bien de tous, j'éspère vraiment qu'ils feront pas le plein !!!
6,5€ du km, appeler ca les Games of Snow au mois d'avril, on prend les gens pour des cons !!
Silou3873 a écrit:Après libre à chacun d'aimer ou pas les Courses à Obstacles, question de goût.....
Silou3873 a écrit:Bonjour à Toutes et à Tous,
Un vent de désapprobation souffle sur notre "Games of Snow"...
Je vais m'employer sans trop rentrer dans les détails tenter de répondre à vos questions:
- Le prix, est l'un des moins cher des courses à obstacles, et celui ci est justifié par les dépenses prévues. A noter que l'on est pas sur un trail mais une course festive et que les frais ne sont pas du tout les mêmes, on ne peut pas rapporter le prix au kilomètre comme pour une course à pieds...
Notre petite société ne va pas s'exiler dans les iles caimans grâce aux bénéfices ..promis
- Les conditions météos, il y aura encore de la neige, souvenez vous de l'an dernier...... On mise avant tout sur un territoire unique pour passer une bonne journée.
- Et enfin l'organisation, SiBo Conseil, une petite société à taille humaine qui organise les Trails de Bozel et de Pralognan la VAnoise où je crois que les retours sont plus que satisfaisant.
Après libre à chacun d'aimer ou pas les Courses à Obstacles, question de goût.....
J'espere avoir répondu à vos questions, on vous souhaite de belles fêtes de fin d'années et si vous ne venez pas à Villard pour notre événement, n'hésitez pas à profiter de ce territoire pour courir, skier ou autres...
Silvère
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Games of Snow 2016 - Villard De Lans