Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Infernal Trail des Vosges - 200 km 2016 - St Nabord
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 16 au total, 2 vidéos, les résultats
L'Infernal Trail des Vosges - 110 km 2016 - St Nabord
avec 4 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos, les résultats
L'Infernal Trail des Vosges - 60 km 2016 - St Nabord
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 16 au total, 2 vidéos
L'Infernal Trail des Vosges - 30 km 2016 - St Nabord
avec 16 récits au total, 2 vidéos, les résultats
L'Infernal Trail des Vosges - 100 % 2016 - St Nabord
avec 16 récits au total, 2 vidéos
Søren a écrit: les Vosges ne sont pas intéressantes pour les ultras, car c'est de la forêt ; sans vaste panorama, les ultratraileurs s'ennuient.
Vince88 a écrit:Søren a écrit: les Vosges ne sont pas intéressantes pour les ultras, car c'est de la forêt ; sans vaste panorama, les ultratraileurs s'ennuient.
Toi.... Si tu veux éviter de te retrouver enduit de munster fondu et de plumes, t'as intérêt à prendre un dossard sur le grand trail de la vallée des lacs 2016 pour entamer ton changement de point de vue.![]()
domi81 a écrit:le bruit se fait de plus en plus fort....il y aura bien un ultra dans les Vosges en 2016 !
randoaski a écrit:.... Au titre de seul ultra vosgien on m'a pas mal sollicité pour reprendre une partie du flambeau de l'infernal. Ce n'est pas à l'odre du jour. Peut etre un jour un 100/110 bornes lorsque je modifierai le tracé actuel du 87???
En tout cas venez dans les Vosges, je vous assure que ce n'est pas "que" de la montagne à vaches perdue sous les sapins
randoaski a écrit:Ca c'est sur: le 87km de Gerardmer est déjà considéré comme un ultra.![]()
Par contre pour un autre format "plus long", il y a effectivement des bruits de couloir mais où? Quand? Quel format? par qui?![]()
Søren a écrit:L'Infernal revu et corrigé : pour 2016, pas d'ultra (ni 160, ni 220), ni de course d'obstacle, mais des distances classiques 12, 30 et un 60-70k.
http://www.magnumlaradio.com/divers/art ... rige.html#
Intéressante piste audio sur l'abandon de l'ultra, que je résume : 1) les Vosges ne sont pas intéressantes pour les ultras, car c'est de la forêt ; sans vaste panorama, les ultratraileurs s'ennuient. 2) ça exige un boulot monstrueux (orga, com) pour seulement une centaine d'arrivants.
Luc77 a écrit:J'ai écouté et au contraire un 160 a toute sa place dans les magnifiques montagnes vosgiennes. Déjà parceque le passé le prouve... .
Luc77 a écrit:Sinon Randoaski ton raisonnement est juste. Ce qui me qui fait penser que 200 dossards sur la ligne de départ c'est très peu mais espacés sur 75 bornes cela en fait trop à gérer.
domi81 a écrit:les dernières news : http://www.linfernaltrail.com/
poucet a écrit:Quelle bonne nouvelle !!!! De tout coeur avec l'équipe d'organisation
J'avais fait de l'Ultra 220 mon objectif de l'année ... on va pas pinailler si ça ne fait "que" 210
Les Vosges ont tout pour proposer un super terrain de jeu aux ultra trailers ... On ne s’ennuie pas dans les Vosges, les panoramas n'ont rien a envier à ceux des massifs prestigieux. C'est autre chose, c'est authentique, c'est terroir ... De toute façon, la nuit avec le frontale, les panorama alpin et vosgien se ressemblent un peu !!!
Luc77 a écrit: J'en suis aussi.
poucet a écrit:Luc77 a écrit: J'en suis aussi.
SUPER !!!! On sera au moins 2 !!!!
bottle a écrit:poucet a écrit:Luc77 a écrit: J'en suis aussi.
SUPER !!!! On sera au moins 2 !!!!
J'y mets mon option de repli si le tirage du TOR est défavorable
Luc77 a écrit:Le plus lourd. c'est Bottle. mais ça va lui faire drôle de passer au 330km du Tor est tout ce qui va avec. Dépaysement à l'italienne, pasta et grand espace. des passages en hautes altitudes etcc.. le Tor quoi. Les Vosges, c'est du rustique. En plus, des fois, il faut courir. je plaisante bien sur![]()
C''est cette année qu'il faut venir, c'est la preums . Après, va savoir, peut-être qu'il y aura un tirage au sort...
Luc77 a écrit:Le plus lourd. c'est Bottle. mais ça va lui faire drôle de passer au 330km du Tor est tout ce qui va avec. Dépaysement à l'italienne, pasta et grand espace. des passages en hautes altitudes etcc.. le Tor quoi. Les Vosges, c'est du rustique. En plus, des fois, il faut courir. je plaisante bien sur![]()
C''est cette année qu'il faut venir, c'est la preums . Après, va savoir, peut-être qu'il y aura un tirage au sort...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Infernal Trail des Vosges - 200 km 2016 - St Nabord
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 16 au total, 2 vidéos, les résultats
L'Infernal Trail des Vosges - 110 km 2016 - St Nabord
avec 4 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos, les résultats
L'Infernal Trail des Vosges - 60 km 2016 - St Nabord
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 16 au total, 2 vidéos
L'Infernal Trail des Vosges - 30 km 2016 - St Nabord
avec 16 récits au total, 2 vidéos, les résultats
L'Infernal Trail des Vosges - 100 % 2016 - St Nabord
avec 16 récits au total, 2 vidéos