Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Marcaires - 52 km 2015 - Muhlbach Sur Munster
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 13 au total
La P'Tite Course - 12 km 2015 - Muhlbach Sur Munster
avec 13 récits au total, les résultats
Le Défi de Muhlbach - 31 km 2015 - Muhlbach Sur Munster
avec 1 kivaoù, 13 récits au total
randoaski a écrit:Comme d'hab: ça dépend du niveau et des habitudes.
randoaski a écrit: Maintenant sans expérience sur plus de 50km ça peut aussi permettre de se soulager quand on est cuit.
MatthieuChanv a écrit:Mitigé Je l'ai fait il y a 3 ans, avant de me mettre aux bâtons. Ca passe, mais ils sont évidemment un vrai plus dans la montée au Hohneck (un bon 800+ pour commencer).
Mams a écrit:Après, c'est une course sympa dans notre belle vallée!!
Mams a écrit:J'ai fait le 32km l'an dernier et j'étais contente de les avoir, pour la montée ET pour la descente, après, ça dépend de la qualité de tes genoux...
Les miens sont fragiles, donc la question ne se pose pas pour le 52km cette année!
randoaski a écrit:Mams a écrit:Après, c'est une course sympa dans notre belle vallée!!
Hors sujet: intrigué par ta petite phrase "notre belle vallée"
randoaski a écrit:Mams a écrit:Après, c'est une course sympa dans notre belle vallée!!
Hors sujet: intrigué par ta petite phrase "notre belle vallée" (la maison de mon enfance et mon actuelle résidence secondaire sont à Metzeral): je suis tombé sur ton récit de la CCC: bravo pour la course et le récit
thomasgus a écrit:Mams a écrit:J'ai fait le 32km l'an dernier et j'étais contente de les avoir, pour la montée ET pour la descente, après, ça dépend de la qualité de tes genoux...
Les miens sont fragiles, donc la question ne se pose pas pour le 52km cette année!
J'ai lu également ton CR de la CCC ... sympa avec des genoux moyennement HS !! super récit, ça donne (presque) envie ! ça doit etre hallucinant et une autre ambiance, une aussi grosse organisation ... perso ça me tente pas (pour le moment) ... de toute facon j'ai pas les points nécessaires ! Je vais déjà essayé de finir les Marcaires ...avec batons du coup (surtout au cas où) !
J'ai aussi lu ton CR du Circuit des Grands Crus ... je l'ai également fait en prépa des Marcaires et du pays Welche ... j'ai eu du mal a terminer à cause de crampes récurrentes sur des trails roulants. J'ai fait la Roche des Fées du Trail du Wurzel et là impeccable ! Pas de problèmes ! J'ai hate de finir ma prépa tranquilement et de faire le départ dans 24 jours ....randoaski a écrit:Mams a écrit:Après, c'est une course sympa dans notre belle vallée!!
Hors sujet: intrigué par ta petite phrase "notre belle vallée"
une des plus belle vallée ...
Mams a écrit:Nous on est au Hohrodberg.
Mams a écrit:J'ai fait le 32km l'an dernier
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Marcaires - 52 km 2015 - Muhlbach Sur Munster
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 13 au total
La P'Tite Course - 12 km 2015 - Muhlbach Sur Munster
avec 13 récits au total, les résultats
Le Défi de Muhlbach - 31 km 2015 - Muhlbach Sur Munster
avec 1 kivaoù, 13 récits au total