Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Marcaires - 52 km 2015 - Muhlbach Sur Munster
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 13 au total
La P'Tite Course - 12 km 2015 - Muhlbach Sur Munster
avec 13 récits au total, les résultats
Le Défi de Muhlbach - 31 km 2015 - Muhlbach Sur Munster
avec 1 kivaoù, 13 récits au total
randoaski a écrit:Comme d'hab: ça dépend du niveau et des habitudes.
randoaski a écrit: Maintenant sans expérience sur plus de 50km ça peut aussi permettre de se soulager quand on est cuit.
MatthieuChanv a écrit:MitigéJe l'ai fait il y a 3 ans, avant de me mettre aux bâtons. Ca passe, mais ils sont évidemment un vrai plus dans la montée au Hohneck (un bon 800+ pour commencer).
Mams a écrit:Après, c'est une course sympa dans notre belle vallée!!
Mams a écrit:J'ai fait le 32km l'an dernier et j'étais contente de les avoir, pour la montée ET pour la descente, après, ça dépend de la qualité de tes genoux...![]()
Les miens sont fragiles, donc la question ne se pose pas pour le 52km cette année!![]()
randoaski a écrit:Mams a écrit:Après, c'est une course sympa dans notre belle vallée!!
Hors sujet: intrigué par ta petite phrase "notre belle vallée"
randoaski a écrit:Mams a écrit:Après, c'est une course sympa dans notre belle vallée!!
Hors sujet: intrigué par ta petite phrase "notre belle vallée" (la maison de mon enfance et mon actuelle résidence secondaire sont à Metzeral): je suis tombé sur ton récit de la CCC: bravo pour la course et le récit
thomasgus a écrit:Mams a écrit:J'ai fait le 32km l'an dernier et j'étais contente de les avoir, pour la montée ET pour la descente, après, ça dépend de la qualité de tes genoux...![]()
Les miens sont fragiles, donc la question ne se pose pas pour le 52km cette année!![]()
J'ai lu également ton CR de la CCC ... sympa avec des genoux moyennement HS !! super récit, ça donne (presque) envie ! ça doit etre hallucinant et une autre ambiance, une aussi grosse organisation ... perso ça me tente pas (pour le moment) ... de toute facon j'ai pas les points nécessaires ! Je vais déjà essayé de finir les Marcaires ...avec batons du coup (surtout au cas où) !
J'ai aussi lu ton CR du Circuit des Grands Crus ... je l'ai également fait en prépa des Marcaires et du pays Welche ... j'ai eu du mal a terminer à cause de crampes récurrentes sur des trails roulants. J'ai fait la Roche des Fées du Trail du Wurzel et là impeccable ! Pas de problèmes ! J'ai hate de finir ma prépa tranquilement et de faire le départ dans 24 jours ....randoaski a écrit:Mams a écrit:Après, c'est une course sympa dans notre belle vallée!!
Hors sujet: intrigué par ta petite phrase "notre belle vallée"
une des plus belle vallée ...
Mams a écrit:Nous on est au Hohrodberg.
Mams a écrit:J'ai fait le 32km l'an dernier
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Marcaires - 52 km 2015 - Muhlbach Sur Munster
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 13 au total
La P'Tite Course - 12 km 2015 - Muhlbach Sur Munster
avec 13 récits au total, les résultats
Le Défi de Muhlbach - 31 km 2015 - Muhlbach Sur Munster
avec 1 kivaoù, 13 récits au total