Foulées Printanières de Sorbiers (42)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Printanière de Sorbiers - 29.5 km 2015 - Sorbiers
avec 3 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
La Foulée Printanière de Sorbiers - 1 heure 2015 - Sorbiers
avec 2 récits au total

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 12 Mars 2015, 23:59

Salut,
Des kikoureurs ce samedi aux foulées printanières de Sorbiers ?
Un petit trail sympathique sur les hauteurs de Saint-Etienne...
Viendez !
à+
Mathias

Messagepar nanard7th » sa fiche K
» 13 Mars 2015, 00:09

Inscrit avec mon petit frère ....
Neige annoncée à 600 m ... il va falloir ressortir les habits d'hiver pour le passage à Croix-Blanche ...

» 13 Mars 2015, 00:19

Neige à 600m ???? J'y crois moyen... ce WE à 1100m sur la "face nord" du pilat, y'avait bien quelques traces de neige... mais à 600m ça m'étonnerait qu'il en reste un poil !

Messagepar nanard7th » sa fiche K
» 13 Mars 2015, 00:36

Mathias a écrit:Neige à 600m ???? J'y crois moyen... ce WE à 1100m sur la "face nord" du pilat, y'avait bien quelques traces de neige... mais à 600m ça m'étonnerait qu'il en reste un poil !

Tu n'as pas regardé la météo ?
Gros refroidissement demain et Samedi AM, pluie et neige au dessus de 600m !!!

Maintenant, comme je le dis souvent à ma femme lorsqu'on va chez me parents, il y a un micro-climat au dessus de Saint-Chamond (et ça la fait bien rire ...)
Alors ... tout est possible !

Messagepar torchure » sa fiche K
» 13 Mars 2015, 09:49

Je devrais en être... merci de m'y avoir refais penser !!

» 14 Mars 2015, 17:41

Bon c'est vrai qu'on s'est caillés, enfin pas pendant mais surtout avant et après... mais quand même pas au point d'avoir de la neige : rien que de la bonne boue bien collante ! ;-)
Bien sympa cette petite course, dommage à 2 jours près ç'aurait vraiment été des foulées printanières, là c'était plutôt les foulées post-hivernales ;-)

Messagepar torchure » sa fiche K
» 15 Mars 2015, 09:44

Oui très belle course. Avec une fin pas facile... Fallait en garder sous le coude !
Félicitations pour ta 2eme place !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Printanière de Sorbiers - 29.5 km 2015 - Sorbiers
avec 3 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
La Foulée Printanière de Sorbiers - 1 heure 2015 - Sorbiers
avec 2 récits au total

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.05 sec