Lyon Urban Trail 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Godefroylehardi » sa fiche K
» 07 Nov 2014, 10:06

Bonjour bonjour,

je n'ai pas trouvé de post sur le LUT2015 ! surement un peu tôt, on parle quand même de 6 mois d'avance, mais je suis curieux et je compte planifier doucement ma saison 2015.

Est-ce que certains ont déjà des billes sur les courses, notamment en termes de distances mais surtout de tracé. Doit on s'attendre au même parcours que l'an dernier ? même distance ? Y a t il une chance d'avoir un poil plus que 36 km ?

Merci a+

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 07 Nov 2014, 10:19

Le parcours 2014
http://www.movescount.com/fr/moves/move29467516

Pour 2015, oui en effet, c'est un peu tôt pour répdonre à tes questions !

Messagepar Godefroylehardi » sa fiche K
» 07 Nov 2014, 10:55

Merci ;) j'ai fait le 36k l'an dernier aussi, j'ai A-DO-RE !
Je me disais qu'il y avait peut être des "infiltrés" qui auraient des news préalables.

Bon, disons que le sujet est ouvert pour + tard :)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 07 Nov 2014, 12:06

Godefroylehardi a écrit:Merci ;) j'ai fait le 36k l'an dernier aussi, j'ai A-DO-RE !
Je me disais qu'il y avait peut être des "infiltrés" qui auraient des news préalables.

Bon, disons que le sujet est ouvert pour + tard :)


Les organisateurs ont qq coursettes à finaliser, je pense qu'ils s'y colleront dès qu'elles seront passer ! :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran