Ça me suffira bien pour mon 2ème trail (le 1er n'étant pas encore fait à ce jour).
J'avais prévu d'y participer l'année dernière mais j'ai du stopper net la CAP (après seulement 6 mois de pratique

J'ai repris cet été et après un semi (Run In Lyon ... fait) et un marathon (MIBeaujolais ... à faire) je vais me tester en trail début 2015.
Je vais commencer par du tout petit ... Trail Blanc du Semnoz le 31 Janvier ... histoire d'avoir froid aux pieds ... puis le 6 mars direction LE VIGAN.
J'irai peut-être faire un reconnaissance partielle fin octobre pour la "Fête de la Pomme et de l'Oignon Doux " http://www.escapadeslr.com/agenda-fete- ... x-122.html (c'est sur ... j'y serai ... mais la reco reste à confirmer).
J'ai cherché des récits sur le forum mais je n'ai trouvé que le Trail aux Etoiles et c'est trop gros pour moi pour le moment.
Donc si un kikoureur bienveillant et ayant déjà fait ce trail veut bien venir éclairer ma lanterne sur les difficultés et pièges éventuels de ce trail ... merci d'avance.