Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Volodalen - Le Tour de Château Richard - 17 km 2014 - Onoz
avec 2 récits au total, 1 vidéo
Trail Volodalen - Le Tour du Lac de Vouglans - 67 km 2014 - Moirans En Montagne
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 2 au total, 1 vidéo
Trail Volodalen - Le Tour du Regardoir - 37 km 2014 - Moirans En Montagne
lemulotkikour a écrit:Bonjour à tous,
je sais que d'autres kikous ont déjà fait ce trail, je suis intéressé par le logement sous tente collective sur la base de loisir de Bellecin, est-ce que certain on déjà utilisé ce type de logement
si quelqu'un est intéressé et passe par la région parisienne on pourrait co-voiturer
Bonne journée
Séb
lemulotkikour a écrit:Merci pour l'info logement, je creuse ça. J'ai lu ton CR , je ne connais pas la région et je suis célibataire ce WE là, plein de bonnes raisons d' allé voir
ejouvin a écrit:lemulotkikour a écrit:Merci pour l'info logement, je creuse ça. J'ai lu ton CR , je ne connais pas la région et je suis célibataire ce WE là, plein de bonnes raisons d' allé voir
Il ne faut surtout pas hésiter. Pas trop de monde, des gens supers.
Par contre attention après le barrage hein, faut prendre à gauche ....
Après avoir revu quelques photos, c'était très bien indiqué c'est moi qui avait merdé.
psyko a écrit:Bonjour.
Quelqu'un aurait-il déjà participé à cette course et si oui est-ce qu'elle est sympa (niveau ambiance, paysage etc ...) ?
Merci pour vos retours.
lemulotkikour a écrit:psyko a écrit:Bonjour.
Quelqu'un aurait-il déjà participé à cette course et si oui est-ce qu'elle est sympa (niveau ambiance, paysage etc ...) ?
Merci pour vos retours.
Salut Psyko, comme d'écrit pas étienne, j'ai lancer le sujet la semaine dernière, si tu le fais et que tu pars de paris, fais moi signe on pourrai co-voiturer (je ne m'inscrirai que 15 jours avant, d'autres échéances au mois de juin qui pourrai me faire renoncer )
psyko a écrit:Après avoir fait le tour d'un lac avec les 65 km de l'Aquaterra ce we entend, j'ai eu ma dose de dévers pour l'année.
Est ce que c'est le cas pour ce trail également ?
Étienne, dis moi que non Stp !!!
ejouvin a écrit:psyko a écrit:Après avoir fait le tour d'un lac avec les 65 km de l'Aquaterra ce we entend, j'ai eu ma dose de dévers pour l'année.
Est ce que c'est le cas pour ce trail également ?
Étienne, dis moi que non Stp !!!
Hello.
De mémoire, il y a un petit passage délicat. Mais sinon non, pas de dévers. C'est pas trop technique.
psyko a écrit:Ah merci Étienne, tu me fais plaisir
Ça va le changer de l'Aquaterra.
Au fait tu n'es pas tenté de le refaire cette année ?
psyko a écrit:Ps : c'est quoi le truc marrant dont tu parles ?
ejouvin a écrit:psyko a écrit:Ah merci Étienne, tu me fais plaisir
Ça va le changer de l'Aquaterra.
Au fait tu n'es pas tenté de le refaire cette année ?
Y a quand même un ou deux passages en dévers, mais rien de bien difficile. Sinon c'est de beaux chemins.
Et n'oublie pas, après le ravito du barrage (si il est là) c'est à gauche... Ne suis pas à droite le flot de coureur de la distance moyenne que tu vas reprendre.
Non je suis au repos... et j'aime bien varié, et accessoirement pas les sous pour y aller
FURET25 a écrit:J'ai une question au sujet de Vouglans : quel est en gros le pourcentage de chemin / bitume. C'est pour le choix des chaussures.
ejouvin a écrit:FURET25 a écrit:J'ai une question au sujet de Vouglans : quel est en gros le pourcentage de chemin / bitume. C'est pour le choix des chaussures.
Ma trace de l'année dernière http://connect.garmin.com/modern/activity/349488681
.../...
D'ailleurs, en revoyant la trace, on voit un peu plus de passage sur bitume.
FURET25 a écrit:On voit bien le tracé que tu as fait en plus après le barrage ! ! ! Je n'imagine pas se que tu as du ressentir.
FURET25 a écrit:RDV peut-être l'année prochaine à la Montagn'hard ?
http://furet-champagney.over-blog.fr/20 ... eroce.html
psyko a écrit:J-3 avant la course ...
philippeG94 a écrit:Allez Psyko, bonne course demain
(En ce moment il fait beau dans le Jura, j'y suis en vacances )
psyko a écrit:Etienne : dommage que tu ne sois pas là cette année.
lemulotkikour a écrit:Alors Psyko, c'était comment ?
ejouvin a écrit:Ne pars pas trop vite au départ, ce n'est pas trop pentu. le pire est sur la deuxième partie. Et l'année dernière, c'était une hécatombe. Sois frais au barrage et après tu peux bouffer du monde.
philippeG94 a écrit:Allez Psyko, bonne course demain
(En ce moment il fait beau dans le Jura, j'y suis en vacances )
psyko a écrit:lemulotkikour a écrit:Alors Psyko, c'était comment ?
Il n'y a pas du tout de devers sur cette course ... / ...
En résumé un trail plutôt sympatique à faire pour ceux qui ne connaissent pas !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Volodalen - Le Tour de Château Richard - 17 km 2014 - Onoz
Trail Volodalen - Le Tour du Lac de Vouglans - 67 km 2014 - Moirans En Montagne
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 2 au total, 1 vidéo
Trail Volodalen - Le Tour du Regardoir - 37 km 2014 - Moirans En Montagne