Podologue sur Sablé sur Sarthe / La Flèche ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar huralp » sa fiche K
» 08 Oct 2013, 09:29

Bonjour,
Je cherche pour une amie un bon podologue, en priorité sur Sablé sur Sarthe / La Flèche, ou au pire sur le Mans, mais dans ce dernier cas ce sera moins pratique.
Merci de vos recommandations

Messagepar robin » sa fiche K
» 08 Oct 2013, 13:47

Bonjour,

ces noms me disent quelque chose ! Sur le mans , j'ai deux noms : ma podologue et celui du club. Pour Sable et la Flèche, je vais envoyer un message au staff du club pour voirs'ils ont des noms.

Messagepar huralp » sa fiche K
» 08 Oct 2013, 13:58

robin a écrit:Bonjour,

ces noms me disent quelque chose ! Sur le mans , j'ai deux noms : ma podologue et celui du club. Pour Sable et la Flèche, je vais envoyer un message au staff du club pour voirs'ils ont des noms.


Dans le pire des cas elle se déplacera jusqu'au Mans, j'ai vu qu'il y en avait sur Sablé mais dans ce métier il y a de tout, c'est pour cela que je me permet de demander conseil.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran