Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut à tous C'est reparti pour un tour! Les inscriptions pour le trail VSB sont ouvertes depuis le 1 nov. En direct sur notre site www.trailvsb.ch, qui par ailleurs est tout beau tout neuf. Comme chaque année on est toujours super motivés à se remettre au boulot pour vous offrir une belle édition, et même si des fois on se dit qu'on est un peu fêlé de remettre chaque année toutes ces heures de bénévolat, on est chaque fois à nouveau tout excité quand ça repart. Nouveauté 2013: La boucle peut se courir en relais de 2 coureurs. catégories homme, femme et mixte pour les amoureux A tout bientot.
@lex a bien répondu. J'ajouterais juste que si les gens s'inscrivent plus tot cela permet aux organisateurs de mieux gérer les frais à engager et donc de faire des économies. Il est donc logique que ceux qui permettent ces économies en soient remercier par un tarif plus bas. CQFD
Nous ne mulitplions pas les tarifs mais faisont une seule prévente qui se termine le 28 fev. Ensuite c'est un tarif un peu plus élevé.
UNE MESURE EXCEPTIONNELLE POUR LA 5ème EDITION DU TRAIL VSB! Demain mercredi 3 juillet, les inscriptions à la Boucle en relais (2 équipes), la Traversée (15 places), au Trail Initiatique (35 places) seront réouvertes de 6h30 à 22h00 au plus tard. Premiers arrivés premiers servis! La météo annoncée ce week-end est très clémente. Avis aux retardataires! C'est exceptionnel, c'est notre 5ème et on se réjouit de la fêter avec vous tous!
Etat En course... Class. 206 Class. V1 H 83 Dernier point Sa. 19:02 Gd Saint Bernard Temps de course 14:01:42 Prochain(s) pass. Sa. 22:11 Bourg St Pierre