Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Aubrac Circus 2012 - Nasbinals avec 1 récit pour 2012 et 39 au total, 5 galeries photos, 9 vidéos Marathon des Burons 2012 - Nasbinals avec 39 récits au total, 5 galeries photos, 9 vidéos La Cap'Aubrac 2012 - Nasbinals avec 1 kivaoù, 39 récits au total, 5 galeries photos, 9 vidéos Trail des Capucins 2012 - Nasbinals avec 39 récits au total, 5 galeries photos, 9 vidéos La Capucine 2012 - Nasbinals avec 39 récits au total, 5 galeries photos, 9 vidéos
Me suis planté en début d'année, confondu l'ultra avec l'aubrac circus Pas la tête, pas la tête
Je pense que le météo sera différente, j'espère pouvoir faire d'aussi belles photos. T'as utilisé quoi comme appareil ? J'ai un COOLPIX et un NIKON D50+objectif TAMRON (un peu lourd tout de même)
Cool, idem, nous sommes à ce jour 6 mais inscrits sur les autres courses. Encore 10 jours à piaffer. Trouver à me loger au club hippique, devrais arriver samedi aux alentours de 13H00
Ben alors Au lieu de jouer à l'entraineur foot et refaire le match devant votre écran, qui sera sur l'une des courses de COURIR EN AUBRAC ce week-end ???
En plus les bleus AZZURI ne jouent que dimanche soir
Galaté57 a écrit:Ben alors Au lieu de jouer à l'entraineur foot et refaire le match devant votre écran, qui sera sur l'une des courses de COURIR EN AUBRAC ce week-end ???
Vous 6 + BZH avec 8 autres = 15 si je compte bien, dont 2 kikous. That's all.
Galaté57 a écrit:Ben alors Au lieu de jouer à l'entraineur foot et refaire le match devant votre écran, qui sera sur l'une des courses de COURIR EN AUBRAC ce week-end ???
On arrive Samedi apres-midi. Y a un rdv ?
Je devrai arriver pour 14/15 h Perso, j'ai rendez vous sur le stand Kalenji Après je suis héberger au club hippique Il y a aussi une pasta party le soir, qui y va ?
Superbe week-end pour moi aussi. Tout Nasbinal s'est mobilisé pour faire de ce week-end une réussite. Un balisage tip top. Des paysages et une parcours supers. Un super accueil. Une très bonne organisation. Une course "coup de coeur"
Voir la fiche de la course sur kikouroù Aubrac Circus 2012 - Nasbinals avec 1 récit pour 2012 et 39 au total, 5 galeries photos, 9 vidéos Marathon des Burons 2012 - Nasbinals avec 39 récits au total, 5 galeries photos, 9 vidéos La Cap'Aubrac 2012 - Nasbinals avec 1 kivaoù, 39 récits au total, 5 galeries photos, 9 vidéos Trail des Capucins 2012 - Nasbinals avec 39 récits au total, 5 galeries photos, 9 vidéos La Capucine 2012 - Nasbinals avec 39 récits au total, 5 galeries photos, 9 vidéos