Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
le 27 mai auras lieu la 7e édition de la grimpée du ruisseau au dessus de sallanches . course en montagne de 15 km (1020m de d+ et 610m de d-) dans le massif des aravis face au mt blanc et a la chaine des fiz.
l'ambiance seras convivial comme d'"habitude autour du repas d'après course , gratin de crozet, diots au vin blanc ( normal c'est moi qui prépare le repas)
alors je serait heureux de payer un bière au kikou qui participerais avec moi a cet course a bientot j'espere.
en plus tu ne serait pas le seul à venir de suisse. Il y a un participant qui vient de geneve je crois et chaque année il mets un points d'honneur a finir dernier, c'est marrant ca fait parti du folklore
sapi74 a écrit:Il y a un participant qui vient de geneve je crois et chaque année il mets un points d'honneur a finir dernier, c'est marrant ca fait parti du folklore
Voilà un objectif qui pourrait être intéressant: piquer la lanterne rouge au Genevois... Histoire d'accréditer un peu plus la légende (urbaine ) concernant la lenteur helvète!
j'ai fait le parcour ce matin en reconnaissance. croisée un chamois a 25 m devant moi et un ecureuil a 7h. tous ce présente bien le terrain est un peut gras mais ca dervrais secher d'ici dimanche prochain.
sapi74 a écrit:le terrain est un peut gras mais ca dervrais secher d'ici dimanche prochain.
Pour l'instant, il semblerait plutôt que ça risque de mouiller à nouveau. J'y serai si la météo de dimanche n'est pas totalement pourrie. On peut s'inscrire sur place?
tu peut t'inscrire sur place le matin même ( le prix est un peut plus élevée) pense bien au certif medical, reste plus qu'a esperer le beau temps. si jamais tu viens je suis celui qui auras préparer le repas (franck) demande a un bénévole il te diras ou je suis.