Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail de Stevenson - 134 km 2012 - Le Puy En Velay
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
coureurdedentelles a écrit:le chemin de Stevenson, c'est un de mes projets, mais pardon, ici le prix est totalement déconnecté, voire scandaleux, n'ayons pas peur des mots: 260€ pour 3 nuitées, à boycotter! Perso, je me l'organiserai seul, ça me coûtera quelques nuitées en chambres d'hôtes et basta. Scandaleux!
ludorsan a écrit:coureurdedentelles a écrit:le chemin de Stevenson, c'est un de mes projets, mais pardon, ici le prix est totalement déconnecté, voire scandaleux, n'ayons pas peur des mots: 260€ pour 3 nuitées, à boycotter! Perso, je me l'organiserai seul, ça me coûtera quelques nuitées en chambres d'hôtes et basta. Scandaleux!
je n'ai pas osé en dire autant mais je te rejoins .... par contre j'ai envoyé un mail aux oragnisateurs dans ce sens
pour le projet en OFF, je suis preneur surtout que j'ai une maison à Chamoborigaud donc pile poil au millieu donc cela pourrait servir d'une nuitée sans problème
coureurdedentelles a écrit:le chemin de Stevenson, c'est un de mes projets, je me l'organiserai seul, ça me coûtera quelques nuitées en chambres d'hôtes et basta. Scandaleux!
chtigrincheux a écrit:coureurdedentelles a écrit:le chemin de Stevenson, c'est un de mes projets, je me l'organiserai seul, ça me coûtera quelques nuitées en chambres d'hôtes et basta. Scandaleux!
Il est dans mes projets de gr![]()
peu être cette année en automnomie bien évidemment,à voir si autour il y a moyen de grapiller plusieurs jours de rando suplémentaire .
à suivre...
Breizhronan a écrit:Si on prend en compte les trails équivalents en distance ( 120-130 km ) on tourne autour ( et sauf exception bien entendu ) entre 80 et 90 euros.
Si on ajoute l'hébergement pour 3 nuits ( + 1 nuit en plus le dernier jour possible ), les douches, les repas du soir, les apéros ( si si y'en aura ), les petits déjeuners, les transferts tous les matins jusqu'au départ, le trajet retour ( St Jean du Gard-Le Monastier ( 180 KM ). C'est certains que cela représente une somme importante mais au final si on prends en compte tous ces paramètres ce n'est pas si excessif. Enfin, après on me l'a offert à Noël, c'est mon objectif de l'année, comme d'autres iront à l'UTMB !
taroc78 a écrit:Sinon en 3 jours tres sympa et sur le meme principe ,il y a le "tour du Mont Lozere" on prends un peu du Stevenson mais c'est tout aussi (vor meme plus beau ) que le Stevenson
Ludo tu vas quand à Chamborigaud ? moi tres souvent sur Genolhac .....
taroc78 a écrit:Sinon en 3 jours tres sympa et sur le meme principe ,il y a le "tour du Mont Lozere" on prends un peu du Stevenson mais c'est tout aussi (vor meme plus beau ) que le Stevenson
Ludo tu vas quand à Chamborigaud ? moi tres souvent sur Genolhac .....
Breizhronan a écrit:Salut Calou, j'attends de te croiser au début de la 3è étape alors !!
Gd Trail Stevenson a écrit:Les gens attendrons le dernier moment pour se décider (Karine Herry devrait me dire ça semaine prochaine j'espère). A ce jour, 80 environ
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail de Stevenson - 134 km 2012 - Le Puy En Velay
avec 1 kivaoù, 3 récits au total