15ème course des sources

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Sources - 10 km 2011 - St Priest
avec 2 récits au total
La Course des Sources - 24 km 2011 - St Priest
avec 2 récits au total

Messagepar saradote » sa fiche K
» 26 Avr 2011, 09:25

Bonjour à toutes et à tous

La 15éme édition de la course des sources de Saint-Priest aura bien lieu le 25 septembre 2011. L'organisation reconduit le trail de 23 km, le 10km des as, le 800 et 2000m pour les enfants.

» 11 Août 2011, 10:46

Bonjour à toutes et à toutes,

la 15ème édition de la course des sources se profile à l'horizon, déjà une inscription enregistrée.

Un club d'athlétisme s'installant sur notre village de Saint-Priest avec une section marche nordique nous faisons un petit essai sur le 10km, les marcheurs nordiques auront possibilité de s'inscrire sans classement officiel. Nous aurons ainsi l'occasion de comparer le chrono entre un bon marcheur nordique et un coureur occasionnel, ensuite chacun pourra méditer.

bonne journée

Messagepar phoon » sa fiche K
» 12 Août 2011, 13:28

j'avais déjà hésité à y aller l année dernière ... je vais peut être faire le déplacement cette année

Messagepar Jay » sa fiche K
» 12 Août 2011, 13:30

j'aurais bien découvert le coin mais a 1 semaine du 24h de grenoble cela va faire ..pfff.. trop :?
bonne sortie
Jay

» 16 Août 2011, 14:31

bonjour,

Deux coups de chapeau pour des locaux concernant l'Embrunman, d'abord Hervé Faure une 1ère place et un record de l'épreuve, j'espère qu'il viendra à la course des sources qu'il a déjà remporté 2 fois, ensuite à Bertrand Cochard 50ème, pour info c'est lui et sa femme Caroline qui sont à l'origine de la création d'une association d'athlétisme et de marche nordique sur notre beau village de Saint-Priest.

» 07 Sep 2011, 16:20

bonjour,

une vingtaine de marcheurs nordique vont reconnaître notre parcours des 10km ce dimanche. A suivre.

» 15 Sep 2011, 07:38

bonjour,

J-10 pour la 15ème édition de la course des sources.

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 15 Sep 2011, 08:21

saradote a écrit:bonjour,

J-10 pour la 15ème édition de la course des sources.

Aller les dromois, les gardois, les rhones alpins, les Ardéchois venez courir chez nous.
Une vrai course sauvage pour le 23kms et un 10km plus abordable.

On vous attends.
Hémé

» 16 Sep 2011, 07:29

Bonjour,

effectivement le trail est de toute beauté mais dur, Hervé Faure, Rodier ou Hassane le boucle en 1h50.

Pour le 10km, il est à la portée de tous et les passages sur les sentiers notamment sur le secteur du Gleyzal sont de toutes beauté.

Au 25 septembre.

sportivement

rené

Messagepar phoon » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 21:11

à quelle heure a lieu le départ du 23 kms ?
jusqu'à quelle heure peut on s'inscrire le dimanche matin ?

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 08:14

phoon a écrit:à quelle heure a lieu le départ du 23 kms ?
jusqu'à quelle heure peut on s'inscrire le dimanche matin ?

Départ à 9h du stade de St Priest.

Tu peux t'inscrire le matin sans problème, aller je dirai 8h45' en revanche avant 8h30' ce serait mieux pour les bénévoles...

Hémé_sur_le_10

» 21 Sep 2011, 10:59

bonjour,

exact le départ 9h donc dans la mesure du possible un p'tit quart d'heure avant la course mais bon les bénévoles sont supers sympas et quasiment jusqu'à 5 minutes avant le départ.
Par contre licence ou certificat médical obligatoire.

A dimanche

sportivement

rené

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Sources - 10 km 2011 - St Priest
avec 2 récits au total
La Course des Sources - 24 km 2011 - St Priest
avec 2 récits au total

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.05 sec