Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
La 15éme édition de la course des sources de Saint-Priest aura bien lieu le 25 septembre 2011. L'organisation reconduit le trail de 23 km, le 10km des as, le 800 et 2000m pour les enfants.
la 15ème édition de la course des sources se profile à l'horizon, déjà une inscription enregistrée.
Un club d'athlétisme s'installant sur notre village de Saint-Priest avec une section marche nordique nous faisons un petit essai sur le 10km, les marcheurs nordiques auront possibilité de s'inscrire sans classement officiel. Nous aurons ainsi l'occasion de comparer le chrono entre un bon marcheur nordique et un coureur occasionnel, ensuite chacun pourra méditer.
Deux coups de chapeau pour des locaux concernant l'Embrunman, d'abord Hervé Faure une 1ère place et un record de l'épreuve, j'espère qu'il viendra à la course des sources qu'il a déjà remporté 2 fois, ensuite à Bertrand Cochard 50ème, pour info c'est lui et sa femme Caroline qui sont à l'origine de la création d'une association d'athlétisme et de marche nordique sur notre beau village de Saint-Priest.
J-10 pour la 15ème édition de la course des sources.
Aller les dromois, les gardois, les rhones alpins, les Ardéchois venez courir chez nous. Une vrai course sauvage pour le 23kms et un 10km plus abordable.
exact le départ 9h donc dans la mesure du possible un p'tit quart d'heure avant la course mais bon les bénévoles sont supers sympas et quasiment jusqu'à 5 minutes avant le départ. Par contre licence ou certificat médical obligatoire.