Au café du Paris-Mantes la Jolie 54KM le 26/01/08

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris - Mantes la Jolie 2008 - Paris 15
avec 7 kivaoù, 8 récits au total


Messagepar corto » sa fiche K
» 04 Déc 2006, 15:28

.....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 11:15, édité 2 fois au total.

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 04 Déc 2006, 20:19

Salut CORTO .

Cette année je vais sans doute alterner marche et course avec un collègue du boulot pour cette classique du genre.
Pas de prépa spéciale pour ce genre de course /marche , juste etre prévoyant sur quelques points .

Prévoir son ravito eau et solide (pour ceux qui en ont besoin) car un seul ravito complet sur le Paris Mantes ça fait léger.
Prévoir aussi des vetements chauds car certaines années on s'est gelés de première sur les plateaux.....
Ne pas oublier sa frontale parce que j'en connais qui se sont bien ramassés à cause de cet oubli.....

Au plaisir de te rencontrer.

totoche88

Messagepar corto » sa fiche K
» 05 Déc 2006, 09:59

.....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 11:14, édité 1 fois au total.

Messagepar corto » sa fiche K
» 07 Déc 2006, 17:12

.....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 11:13, édité 1 fois au total.

Messagepar corto » sa fiche K
» 09 Déc 2006, 22:57

.....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 11:12, édité 1 fois au total.

Messagepar corto » sa fiche K
» 11 Déc 2006, 17:32

.....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 11:12, édité 1 fois au total.

Messagepar Lydie » sa fiche K
» 13 Déc 2006, 14:48

Salut !

Tu vas y croiser les filles de K'danse gym mon club de course à pied du Plessis Bouchard (95).
Moi je ne sais pas encore si j'y vais because Raid28 le 13/14 janvier.
Mais si mon état me le permet j'aimerai bien.
J'ai déjà fait cette marche et j'ai bien aimé sauf les plateaux quand il neige c'est la galère ;.)))

Messagepar corto » sa fiche K
» 13 Déc 2006, 17:11

.....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 11:11, édité 1 fois au total.

Messagepar XDams » sa fiche K
» 13 Déc 2006, 17:47

Slt Corto

Je serais peut être de la partie :lol: en courant :wink: je suis aussi sur l'hivernale du raid-normand .... si mes équipiers ne confirment pas ... ce sera Paris - Mantes


Tcho
XD

Messagepar corto » sa fiche K
» 14 Déc 2006, 09:20

.....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 11:11, édité 1 fois au total.

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 14 Déc 2006, 22:57

Salut Corto! pour cette préparation seulement du foncier
pour moi et de la vitesse spécifique avec de la marche athlétique en plus.travail de vma et de fractionné court
800met 30/30.

Messagepar corto » sa fiche K
» 15 Déc 2006, 10:02

.....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 11:10, édité 1 fois au total.

Messagepar corto » sa fiche K
» 01 Jan 2007, 18:32

....
Dernière édition par corto le 13 Oct 2011, 18:41, édité 1 fois au total.

Messagepar XDams » sa fiche K
» 07 Jan 2007, 16:52

corto a écrit:Encore 26 jours. L'echéance approche. De combien de temps sont vos sorties longues actuellement?


Slt Corto

Donc je serais sur Paris Mantes avec 2 potes :lol: (on a pas trouvé le 4ème pour l'hivernale) le but sera de courir au minimum le marathon :?

Coté entrainement ... en ce moment :oops: je crois que là je ne suis pas une référence pour préparer du long : plutot en période reprise puissance et résistance pour la saison tri .... sortie maxi en cap : 1h30 ...

A+
Tcho
XD

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 07 Jan 2007, 19:54

http://as-mantaise.asso.fr/rubrique/pm/ ... c_pmrg.htm




RAVITAILLEMENT :
Deux points de ravitaillement (eau, café, thé, chocolat, soupe, fruits, gâteaux, sucre) sont assurés sur le parcours par l'A.S.MANTAISE et l'ENTENTE SENNEVILLOISE, aux Alluets le Roi et à Senneville.

Messagepar corto » sa fiche K
» 08 Jan 2007, 09:49

.....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 11:09, édité 1 fois au total.

Messagepar gorkys » sa fiche K
» 08 Jan 2007, 15:33

Bonjour,

J'y serais sûrement ! maintenant que j'ai mon sésame pour l'UTMB, va flloir faire du long et du nocturne !!

Messagepar al27 » sa fiche K
» 08 Jan 2007, 21:06

Salut, Bonne année
Je suis allé sur le site de Paris Mantes, n'ont pas l'air d'attendre de coureurs, ca ne pose pas de problème de le faire en courrant?
AL 27

Messagepar XDams » sa fiche K
» 09 Jan 2007, 07:16

al27 a écrit:Salut, Bonne année
Je suis allé sur le site de Paris Mantes, n'ont pas l'air d'attendre de coureurs, ca ne pose pas de problème de le faire en courrant?
AL 27


slt et meilleurs voeux à tous ....

En principe pas de pb pour le faire en courant. Un collègue l'a déjà fait plusieurs fois en courant sans pb. Mais comme le dit justement Corto :wink: attention a ne pas aller trop vite car le gymnase de Mantes n'ouvre qu'à 7h !!!!! :roll:

Bonne journée
Tcho
XD 8)

Messagepar corto » sa fiche K
» 09 Jan 2007, 09:17

....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 19:34, édité 1 fois au total.

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 10 Jan 2007, 10:09

Pour les inscriptions ,j’ai fais le tour du site c’est impossible de s’inscrire sur place

copié collé « Clôture des inscriptions : vendredi 19 janvier 2007. »
.Par contre il y à une adresse mail à contacter pour toute demande de renseignement
as.mantaise@wanadoo.fr
a++

Messagepar corto » sa fiche K
» 18 Jan 2007, 09:19

....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 19:40, édité 1 fois au total.

Messagepar corto » sa fiche K
» 24 Jan 2007, 13:53

....
Dernière édition par corto le 15 Oct 2011, 16:37, édité 2 fois au total.

Messagepar XDams » sa fiche K
» 24 Jan 2007, 14:01

corto a écrit:Salut,
il a neiger ce matin et devrai encore neiger ce soir et demain.
Je vais avoir mon dossard, et nous devrions être plusieurs à courir sur le 54km.
J'en bave d'avance. Vivement ce week-end.


:lol: perso je prends le bus à Mantes.

A samedi :lol:

Tcho
XD 8)

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 24 Jan 2007, 14:28

On a pas de dossard mais une petite carte à faire tamponner aux différents points de contrôles

En effet la neige est présente mais d’ici la tout peu changer voir être pire ,je vais suivre les prévisions météorologue avec soins .Je prend le bus également à Mantes (si j’arrive jusque la sans encombre avec ma « ch’tite mobile » Au cas ou pour me contacter 06 27 92 34 17

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 24 Jan 2007, 14:52

Salut à tous.

Je n'habite plus en RP, et je ne suis pas inscrit. Je voulais juste citer un pote à moi, il y a quelques années, qui avait été sidéré de voir certains participants arrivés en marchant, et sitôt la ligne d'arrivée franchie REPARTIR EN COURANT en sens inverse ! :shock: :shock: :shock:
Voilà, c'était juste pour dire ça.
Bonne course à tous !
:wink:

Messagepar corto » sa fiche K
» 24 Jan 2007, 15:23

....
Dernière édition par corto le 15 Oct 2011, 16:37, édité 1 fois au total.

Messagepar XDams » sa fiche K
» 24 Jan 2007, 17:24

corto a écrit:
XDams a écrit:
corto a écrit:Salut,
il a neiger ce matin et devrai encore neiger ce soir et demain.
Je vais avoir mon dossard, et nous devrions être plusieurs à courir sur le 54km.
J'en bave d'avance. Vivement ce week-end.


:lol: perso je prends le bus à Mantes.

A samedi :lol:

Tcho
XD 8)


Salut Xdam,
y a une navette de mantes à Paris? Si c'est le cas c'est chouette, je laisse la voiture à Mantes pour le retour.


Ouaip c'est pratique ! mais fallait réserver sa place en s'inscrivant .... tu ferais bien de leur passer un coup de fil .... au pire on se serra un peu :lol: pour te faire une place :roll:

A samedi Chti' Corto et compagnie ! :wink:

A+
Tcho
Xdams 8)

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 24 Jan 2007, 17:57

Salut khanardo


Je voulais me faire moi aussi l'aller retour cette année .Hélas un petit point de contracture est passé par la et cette année , sauf amélioration exceptoinnelle ce ne sera que l'aller ......

Par contre si quelqu'un est tenté pour 2008 ......je serai partant

Aplus

totoche88

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 24 Jan 2007, 20:54

[quote="chtigrincheux"]On a pas de dossard mais une petite carte à faire tamponner aux différents points de contrôles

Ah oui..un peu comme le Raid28, alors ? :wink:

En effet la neige est présente mais d’ici la tout peu changer voir être pire ,je vais suivre les prévisions météorologue avec soins .

ça devrait radoucir d'ici dimanche, mais surement du gel le matin à la fraiche. 8)

et bé Bonne route !! :lol:

Messagepar corto » sa fiche K
» 25 Jan 2007, 14:03

....
Dernière édition par corto le 15 Oct 2011, 16:37, édité 1 fois au total.

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 25 Jan 2007, 14:31

Tout pareil que toi Corto au niveau bouffe sauf que je rajoute banane et chocolat ....

Concernant l'équipement jeporte un collant chaud et un basde survetement vu qu'une année je m'étais fait surprendre par le froid en arrivant dans la partie forestière du parcours ....

Et puis franchement je veux garder au chauds mes jambes vu que je me suis fait un petit point de contracture le week end dernier et que ça gene encore un peu voili voilou .....

Vivement samedi !!!!!!!!!!!!!!

totoche88

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 25 Jan 2007, 16:40

Je préfère prévoir un peu plus également pour pallier au grand moment de solitude face au froid ,vaut mieux partir avec un kilos en plus qu’un en moins. Je rajoute un appareil photo pour figer les moments mémorable

-Pain d’épice j’en ai fais une overdose alors je vais essayer la pâte d’amende en complément des barres énergétiques .
- J’ai tiré les leçon de mon « post » au sujet de la trousse de secours ,j’en ai fais une fonctionnelle .
- Yesssss vivement samedi!!!!!!!!!!

Messagepar corto » sa fiche K
» 25 Jan 2007, 17:10

....
Dernière édition par corto le 15 Oct 2011, 16:37, édité 1 fois au total.

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 25 Jan 2007, 18:16

Je suis d’humeur joyeuse,c’est quand même le comble pour un grincheux........

Met une feuille de carbone sous ton oreiller comme cela les heures dormi compterons double
délireeeeeeeeeee

Messagepar XDams » sa fiche K
» 26 Jan 2007, 10:29

Perso ce sera du sucré (gels et barres energétique)et du salé (crackers du vieux campeur) , fruits secs.

Coté vêtements : caleçon long plutot épais, et une veste light coupe vent et goretex ... bonnet gants ...

Je vais me faire une grosse sieste samedi am :lol: histoire de ne pas être trop dans le "coltar" samedi soir :?

Y a plus ka :P

A demain soir :wink:

Tcho
XD 8)

Messagepar corto » sa fiche K
» 26 Jan 2007, 16:50

...
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 19:56, édité 1 fois au total.

Messagepar corto » sa fiche K
» 27 Jan 2007, 17:08

...
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 19:55, édité 2 fois au total.

Messagepar XDams » sa fiche K
» 28 Jan 2007, 10:13

Voilà c'est fait .... merci à mes potes Gillou et Seb de m'avoir accompagné :wink:

Pas de performance : 6h30 environ .... une grosse galère entre le 20 et le 30 ... mais finalement c'est passé assez vite peut être à cause du monde !
Surpris de voir autant de coureurs :shock: ce qui ne semble pas plaire à tout le monde :roll: pas grave.

Salut au kikoureur qui se sentait perdu au départ (il avait un talkie) il m'a vite laché le bougre mais je l'ai revu au pont de la gare en arrivant dans mantes près de CARGLASS :lol:

Un petit cr dès que possible :D

Bonne récup à tous
Tcho
XD 8)

Messagepar corto » sa fiche K
» 28 Jan 2007, 19:38

...
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 19:54, édité 1 fois au total.

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris - Mantes la Jolie 2008 - Paris 15
avec 7 kivaoù, 8 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran