Pilat Night Raidlight Trail - Jeu Concours & "Cadeaux" UTMB

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Cyril-C » sa fiche K
» 07 Sep 2010, 10:34

Bonjour à tous,

A l'occasion du Pilat Night Raidlight Trail, dernière manche du Challenge RTT organisée en nocturne dans le Pilat, voici 2 offres spéciales :

Exclusif « frustrés » UTMB

Nous offrons un chèque cadeau Raidlight de 20 euros à tout les frustrés et déçus qui n'ont pas pu courir à Chamonix et qui s'inscriront au 22 ou au 42 km du Pilat Night Raidlight Trail ...

Infos et conditions (Rubrique Actu news)

Jeu Concours:

Jouez et gagnez un voyage / course tout compris pour l'Omand Raid (valeur 2000 euros) en estimant le temps du vainqueur scratch du 42 km de la finale du challenge Raidlight Trail Trophy : le Pilat Night Raidlight Trail

Jouez: http://www.raidlight.com/Special-RTT-un-beau-voyage-course.html

En espérant que vous soyez de la fête le 18 septembre prochain, convivialité assurée !

Ps: bon cela fait un peu Pub certes mais cette manifestation est organisée dans le but principal de financer l'école de Saint Régis du Coin qui est gérée par des bénévoles...

Messagepar Cyril-C » sa fiche K
» 11 Sep 2010, 11:23

Juste un petit "up"; N'hésiter pas à nous rejoindre sous les étoiles samedi prochain, ya encore de la place et beaucoup de bières du pilat à consommer à l'arrivée, venez nous aider :-)

Ps: On va pré-baliser les parcours cet après-midi en Vtt, bon weekend à tous !

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 11 Sep 2010, 11:40

Cyril-C a écrit: Juste un petit "up"; N'hésiter pas à nous rejoindre sous les étoiles samedi prochain, ya encore de la place et beaucoup de bières du pilat à consommer à l'arrivée, venez nous aider :-)

Ps: On va pré-baliser les parcours cet après-midi en Vtt, bon weekend à tous !

Cyril-C a écrit:Ps: bon cela fait un peu Pub certes mais cette manifestation est organisée dans le but principal de financer l'école de Saint Régis du Coin qui est gérée par des bénévoles...


2 tres bonnes raisons effectivement :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Sep 2010, 21:50

ça sent la soirée sympathique ....
j'en serai ....

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 12 Sep 2010, 18:07

Vivement le week-end prochain pour faire la fête !

Messagepar Jay » sa fiche K
» 12 Sep 2010, 19:08

je vais tenter le bon de sortie pour me joindre à vous :D

Jay

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 12 Sep 2010, 22:21

Perso je te donne le bon :wink:, mais je pèse peu dans la balance........ :lol:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Sep 2010, 19:39

salut !

Tiens j'ai rien prévu ce WE, pourquoi pas une petite balade dans le pilat ?

Messagepar ivanov » sa fiche K
» 18 Sep 2010, 08:58

Hello !

Je décolle vers 16h30 de Lyon, si il y a des kikoureurs intéressés par du covoiturage (gratos en plus...), n hésitez pas à me contacter.

Ivan
06 83 27 48 92

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Sep 2010, 09:36

ivanov a écrit:Hello !

Je décolle vers 16h30 de Lyon, si il y a des kikoureurs intéressés par du covoiturage (gratos en plus...), n hésitez pas à me contacter.

Ivan
06 83 27 48 92


merci.
c'eut pu m'intéresser mais j'ai une sacrée logistique à gérer avec notamment 2 bambins à déposer sur le trajet, une belle mère à aller saluer, ....

mais, je retiens ces possibilités de co-voiturage pour une prochaine sortie et je ne manquerai pas d'utiliser Kikourou pour cela.
C'est vrai que je culpabilise parfois de faire des km en voiture, seul, pour aller vivre ma passion de la nature !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Sep 2010, 23:17

salut,

Un bon ptit marathon au clair de lune, ça nettoie les bronches !
Pas vu de casquettes kikourou, mais bon, il faisait un peu sombre...

Messagepar Cyril-C » sa fiche K
» 20 Sep 2010, 16:58

Oyez, tout n'a pas été parfait (débalisage...) mais la beau temps et la bonne humeur était de la partie...

Une news et les résultats sont en ligne ici : http://www.raidlight.com/Pilat-Night-Raidlight-Trail-Au.html

Et un diapo photo ici:
http://picasaweb.google.com/110763649258435868938/PilatNightRaidlightTrail#
a+

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 21 Sep 2010, 22:34

Cyril-C a écrit:Oyez, tout n'a pas été parfait (débalisage...) mais la beau temps et la bonne humeur était de la partie...

Une news et les résultats sont en ligne ici : http://www.raidlight.com/Pilat-Night-Raidlight-Trail-Au.html

Et un diapo photo ici:
http://picasaweb.google.com/110763649258435868938/PilatNightRaidlightTrail#
a+


salut,

oui merci à toute l'organisation pour ce samedi soir bien sympa... bien qu'un peu frisquet ! ;-)

Dis moi, sur la news il est indiqué que le parcours était un peu raccourci... on n'a pas fait ce qui était prévu dans la trace GPX sur visugpx ? à quel endroit a-t-on coupé ? combien de kms au final ?
Je n'ai pas constaté de débalisage pour ma part, juste un petit pb à qques centaines de m de l'arrivée, la rubalise qui coupait le chemin pour nous empêcher de partir tout droit à l'aller, était encore en place au retour, barrant la route.
Sinon nickel, de toute manière courir de nuit sur des sentiers assez roulants il faut bien faire gaffe au balisage...

à+

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran