Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
ChickenRun a écrit:Je vais faire un heureux: je pars sur le 55
Et un malheureux du coup J'y irait une prochaine fois pour ma part... Bonne aventure à vous!!
Désolé Nico63, comme tu l'as compris je vais partir sur le 105... Merci et bonnes futures courses à toi aussi ! Je te souhaite bonne chance pour les prochains TASKs également !
novass396 a écrit:Dites,si personne ne veut du 30km, je le fait avec plaisir moi,hein....
J'ai reçu un petit message indiquant que c'est moi qui suis repêché ! Je prends la journée pour décider et voir comment m'organiser à cette date. Mais j'ai très envie...
ça a l'air sympa : ils pleurent et ils se font des bisous
ouais enfin, comme déjà dit sur le sujet du Tor, si un jour je vais à Malatra (et j'irais !) j'espère bien qu'il n'y aura pas la télé pour que je puisse profiter de ce magnifique endroit.
Arclusaz a écrit:ouais enfin, comme déjà dit sur le sujet du Tor, si un jour je vais à Malatra (et j'irais !) j'espère bien qu'il n'y aura pas la télé pour que je puisse profiter de ce magnifique endroit.
Oui, déjà que, en course au milieu des coureurs, c'est pas la même magie que seul face à la montagne... alors si en plus y'a Nelson Montfort qui t'attend au sommet en criant !
Je trouve ca horrible,c’est tout ce que je deteste...si ca m’arrive un jour un truc pareil,ca va pas etre trop cool pour les types parsque je risque de pas etre agreable...faudra qu’il soit attaché bien comme il faut le mec avec son micro....
méééééé je suis peu etre un rabat joie ...
Dernière édition par novass396 le 24 Jan 2019, 15:38, édité 1 fois au total.