[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Juil 2024, 18:29

Bon anniv Seb, que j'avais rencontré à l'occasion d'un after-traquenard mémorable !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 02 Juil 2024, 18:40

Tu n'en as pas le droit, par égard pour les absents !

( Et du coup, t'as joué quoi ? 8) )

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 03 Juil 2024, 00:25

Hb Sébastien

Et merci Benoît pour ce barbeukoff non Breton

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 03 Juil 2024, 06:54

TomTrailRunner a écrit:Hb Sébastien

Et merci Benoît pour ce barbeukoff non Breton


Oui merci Benoît et merci à tous pour ce barbeukoff gargantuesque va falloir brûler tout ça maintenant :mrgreen:

Messagepar Dahus69 » sa fiche K
» 03 Juil 2024, 08:05

Merci Benoît pour ce super barbeukoff et merci aussi a tous les autres kikourous pour l'ambiance très sympathique !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 03 Juil 2024, 08:32

[quote="TomTrailRunner"

Et merci Benoît pour ce barbeukoff non Breton[/quote]

Quoi ? :shock:

Ah nan mais tout se perd !

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 03 Juil 2024, 09:39

Merci à notre hôte pour cette super soirée et très content d'avoir rencontré de nouveaux kikous très sympathique !
Par contre,je sais pas pourquoi: j'ai un peu mal à la tète ce matin (sans doute un truc dans l'air...)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Juil 2024, 10:20

ma balance ne vous remercie pas !
nouveau record ce matin.......

mais ç en valait la peine.
merci à toutes et tous et en particulier à Odile et Benoît.

Messagepar xian » sa fiche K
» 03 Juil 2024, 11:11

le bbqoff, c'est toujours bien... même quand il ne pleut pas !

bbqoff.jpg
bbqoff.jpg (57.02 Kio) Consulté 208 fois


le comité des fêtes se penche d'ores et déjà sur la préparation de l'édition 2025 :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 03 Juil 2024, 11:21

et comme on n'a pas bu que de l'eau :roll: :roll: :roll: , petit teasing d'un évènement majeur du début de l'automne :
il se peut que se produise un off spécial, idéal pour préparer les courses de fin d'année (avec un tantinet de d+, quand même).
nous sommes en train de peaufiner le concept (il reste des questions de plinthes et de VMC quadruple flux à poser dans un palace pour les poules...)

mais vous pouvez déjà réserver une bonne partie de la journée d'un we de fin sept / début octobre et, surtout vous affûter les cuissots, les mollets (estomac et foie pour l'after).

comme le Grand Timonier est dans un bon jour, quelques indices :
vous voyez ce qu'est l'UBS ? vous voyez ce qu'est la Barkley ?
bien... fermez les yeux et imaginez :P :P :P

pas plus d'info pour le moment, mais restez en veille sur le fil, les places vont partir très très vite...

a je to !

Messagepar Knedlik » sa fiche K
» 03 Juil 2024, 11:44

Dahus69 a écrit:Merci Benoît pour ce super barbeukoff et merci aussi a tous les autres kikourous pour l'ambiance très sympathique !

tout pareil :)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 03 Juil 2024, 12:11

Arclusaz a écrit:ma balance ne vous remercie pas !
nouveau record ce matin.......

mais ç en valait la peine.
merci à toutes et tous et en particulier à Odile et Benoît.


Comment flinguer 1 mois de régime en 1 soirée ! :lol:

C'était vraiment top, merci à SuperBenman and Superbenwoman pour toute l'orga :wink:

J'espère que vous referez souvent cette soirée de convention des
Anonymes Eclopés de l'ultra :lol:

çà fait vraiment du bien au moral de voir que tous les + de 50 ans ont quelque chose en vrac et que les +60 ans vont passer aux prothèses, c'est rassurant pour la suite :twisted:

Messagepar loufarfadet » sa fiche K
» 03 Juil 2024, 13:27

merci pour ce moment ! La séance d'escalade a été plus compliquée aujourd'hui qu'hier, mon assureur s'est plaint de ma surcharge pondérale. vivement samedi pour éliminer tout ça.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Juil 2024, 15:49

Merci Barbeukman !

PXL_20240702_191355280.jpg

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 03 Juil 2024, 15:53

Merci encore pour le Babekoff. Même presque pas de pluie....
Bon! Ca manquait un peu de fille comme toujours. Messieurs mettez vos compagnes à la course à pied que je ne me sente moins seule !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Juil 2024, 18:16

patrovite69 a écrit:Merci encore pour le Babekoff. Même presque pas de pluie....
Bon! Ca manquait un peu de fille comme toujours. Messieurs mettez vos compagnes à la course à pied que je ne me sente moins seule !


y avait une nouvelle quand même !
et elle court en plus....

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 04 Juil 2024, 09:06

Lécureuil a écrit:
Arclusaz a écrit:ma balance ne vous remercie pas !
nouveau record ce matin.......

mais ç en valait la peine.
merci à toutes et tous et en particulier à Odile et Benoît.


Comment flinguer 1 mois de régime en 1 soirée ! :lol:

C'était vraiment top, merci à SuperBenman and Superbenwoman pour toute l'orga :wink:

J'espère que vous referez souvent cette soirée de convention des
Anonymes Eclopés de l'ultra :lol:

çà fait vraiment du bien au moral de voir que tous les + de 50 ans ont quelque chose en vrac et que les +60 ans vont passer aux prothèses, c'est rassurant pour la suite :twisted:


Que viva la bicycletta :mrgreen:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran