Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 80 km 2022 - Volvic
avec 5 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos
Trail de Vulcain - 48 km 2022 - Volvic
avec 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos
Trail de Vulcain - 22 km 2022 - Volvic
Trail de Vulcain - 13 km 2022 - Volvic
avec 1 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos
blanbar a écrit:Pas mieux, vous avez tout bien résumé!! Même si ce fut bref, content également d'avoir fait la connaissance de kikous que je ne connaissais pas!
C'était la 5ème fois que je m'alignais sur l'Ultra Volcanique et je crois en effet que c'était encore plus roulant que d'habitude (Spir, en te baladant dans le coin, tu retrouveras certainement mes quadriceps!!!).
C'est vrai que la Louchadière dans ce sens m'a semblé plus simple (en même temps, on l'a attaqué tôt et on était encore frais à ce moment là!). En revanche, le tout début de la montée du Puy des Gouttes, après le 2ème passage à Lemptegy, est bien bien raide, heureusement que ça ne dure que quelques mètres/minutes.
Et pour la bière, j'ai eu plus de chances que vous, mes supporters m'en ont tendu une dès la ligne d'arrivée passée
Zucchini_41 a écrit:Aujourd'hui, affichage des cotes ITRA pour le vulcain 2022...
Ca vaut ce que ça vaut, mais ça donne une assez bonne idée de sa perf, quand on arrive pas trop à auto-évaluer . Et bien je réaliste mon PB, toutes distances confondues
Alors ce n'est que 560, et les conditions étaient extrêmement favorables, mais ça suffit à ma satisfaction du jour Et ça donne du baume au coeur pour continuer le taf et rester sur cette lancée positive.
Vive l'ITRA, vive l'UTMB, vivent les courses By UTMB.
Heu, j'ai craqué
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 80 km 2022 - Volvic
avec 5 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos
Trail de Vulcain - 48 km 2022 - Volvic
Trail de Vulcain - 22 km 2022 - Volvic
Trail de Vulcain - 13 km 2022 - Volvic
avec 1 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos