A peine redescendu de mon petit nuage, après ce super WE au Lozère Trail.
Le combo Sky RACE + course du 52 est finalement assez digeste, et la cerise, c'est que ça fait deux bonnes excuses pour ne pas avancer, le 1er jour en disant qu'on en garde sous le pied pour le lendemain, et le second car on a les 30 bornes et 2000mD+ de la veille
Je t'ai fais un retour en direct live Phil48, mais la skyrace, c'est du tout bon !! Parcours exigeant, technique à souhait, avec en prime un soleil fracassant, bref, du brutal !
Peut être, comme je te l'ai dit, qu'il manquait un petit point eau entre le second ravito et l'arrivée, mais c'est propre aux conditions météo de cette année.
En tous cas je reviens avec la banane, avec tous ces gentils bénévoles aux petits soins, je me suis bien repu de yaourts à la brebis, repas après course excellent, et chose qui ne gâche rien, des Tee Shirts mettables
Je crois que ça va devenir ma course totem
RunPhil60, sympa de te voir
Normalement je suis un peu plus loquace, mais au second ravito, comme bcp de monde, j'étais dans le dur, et en début de déshydratation
Un ventre qui a eu du mal à gérer les excès de chaleur, d'eau, et mélanges en tous genres
J'espère qu'on se recroisera à un moment plus propice ! en tous cas tu avais l'air bien pour un gars de l'ultra ! Bravo !!