Voir la fiche de la course sur kikouroù
EDF Cenis Tour - Trail jaune 12 km 2021 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
EDF Cenis Tour - Trail noir 82 km 2021 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
EDF Cenis Tour - Trail rouge 59 km 2021 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
EDF Cenis Tour - Trail bleu 35 km 2021 - Lanslebourg Mont Cenis
EDF Cenis Tour - Trail vert 21 km 2021 - Lanslebourg Mont Cenis
bubulle a écrit:...
Donc, PhilippeG-588 n'est plus, vive PhilippeG-589 ! Respect!
bubulle a écrit:Raya 68ème au Refuge de Cuchet. 23 minutes d'avance sur mon roadbook, aucun respect!
Reste 1h15 de descente (avec une petite bosse à la con de 100D+ à la fin, qu'il va détester, j'ai oublié de le prévenir) et c'est plié !
PhilippeG-588 a écrit:bubulle a écrit:Raya 68ème au Refuge de Cuchet. 23 minutes d'avance sur mon roadbook, aucun respect!
Reste 1h15 de descente (avec une petite bosse à la con de 100D+ à la fin, qu'il va détester, j'ai oublié de le prévenir) et c'est plié !
Super ! Merci pour l'info, je vais me caler sur cette estimation...
Arclz73 a écrit:Fin du 60km en 12h49 pour ma part.
Je confirme, la petite bosse finale la, un enfer
cvanquick a écrit:Bonjour,
Je participe avec ma compagne au 21km avec un départ à 8h donc.
Je suis logé à Termignon et je suis toujours à la recherche d’un moyen de locomotion pour me rendre au départ dimanche.
Nous sommes deux.
N’hésitez pas à me joindre en mp.
D’avance merci pour vos retours
Bonne fin de journée et bonne course.
bubulle a écrit:Arclz73 a écrit:Fin du 60km en 12h49 pour ma part.
Surtout qu'en fait, on vous a fait redescendre quasiment dans Lanslebourg, à 500m à vol d'oiseau de l'arrivée, pour remonter jusqu'à mi-chemin de Lanslevillard. Le tout, enfait, étant destiné à éviter de traverser directement la route du Col du Mont-Cenis et celle de l'Iseran, et leurs cohortes de bagnoles et de motos pétaradantes (la plaie ultime des Cols des Alpes : le motard qui se la joue Easy Rider dans la montée de l'Iseran).
ilgigrad a écrit:Bravo Philippe.
Extraordinaire, as usual
Arclz73 a écrit:Fin du 60km en 12h49 pour ma part.
bubulle a écrit:PhilippeG-588 a écrit:bubulle a écrit:Raya 68ème au Refuge de Cuchet. 23 minutes d'avance sur mon roadbook, aucun respect!
Super ! Merci pour l'info, je vais me caler sur cette estimation...
Euh, bon....
J'espère que tu étais un peu en avance, vu que Raya a terminé en 15h52
RayaRun a écrit:Et un grand bravo pour le coureur !
Arclz73 a écrit:bubulle a écrit:Arclz73 a écrit:Fin du 60km en 12h49 pour ma part.
Surtout qu'en fait, on vous a fait redescendre quasiment dans Lanslebourg, à 500m à vol d'oiseau de l'arrivée, pour remonter jusqu'à mi-chemin de Lanslevillard. Le tout, enfait, étant destiné à éviter de traverser directement la route du Col du Mont-Cenis et celle de l'Iseran, et leurs cohortes de bagnoles et de motos pétaradantes (la plaie ultime des Cols des Alpes : le motard qui se la joue Easy Rider dans la montée de l'Iseran).
C'est vrai que de la haut, on en a entendu quelques uns...je me suis fait la reflexion de ce gâchis !
L'autre gâchis c'est qu'on a quasi rien vu de la course aussi, avec ce beau temps d'été.
RayaRun a écrit:Gâchis, comme t y vas ! C est vrai que ne pas voir les paysages, c’était frustrant… par contre la petite montée à la fin ça fait partie du game et ça te permet de jeter tes dernières forces pour doubler les morts vivants devant toi ! Comme la fin dans les bois sur la MH, ça fait râler, c est interminable…
Arclz73 a écrit:Bon... comme je ne l'ai toujours pas fait après le Marathon du Mont-Blanc.
Je m'y suis mis direct donc voici mon récit :
http://www.kikourou.net/recits/recit-21429-trail_edf_cenis_tour_-_trail_rouge_59_km-2021-par-arclz73.html
J'ai hate de lire ceux du 82km (si ils en ont prévu un) ca m'intéresse fortement
Je m'en vais de ce pas lire celui de Mazouth l'an dernier
RayaRun a écrit:Donc si vous avez le courage, voici mon CR du 82 km !
http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... yarun.html
cloclo a écrit:RayaRun a écrit:Donc si vous avez le courage, voici mon CR du 82 km !
http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... yarun.html
J'ai tout lu, un régal. Par contre, il y a une coquille de date, je te laisse la trouver
RayaRun a écrit:Merci ! Par contre je ne trouve pas la coquille...
cloclo a écrit:RayaRun a écrit:Merci ! Par contre je ne trouve pas la coquille...
"C’est donc dans ces conditions que je pars samedi 31 août par le TGV Paris Modane de 6h38 avec un réveil à 5h du matin…"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
EDF Cenis Tour - Trail jaune 12 km 2021 - Lanslebourg Mont Cenis
EDF Cenis Tour - Trail noir 82 km 2021 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
EDF Cenis Tour - Trail rouge 59 km 2021 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
EDF Cenis Tour - Trail bleu 35 km 2021 - Lanslebourg Mont Cenis
EDF Cenis Tour - Trail vert 21 km 2021 - Lanslebourg Mont Cenis