Voir la fiche de la course sur kikouroù
Franchevill'Trail - Trail du Fort 2018 - Francheville
avec 2 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo, les résultats
Franchevill'Trail - Trail de l'Yzeron 2018 - Francheville
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo
Arclusaz a écrit:Petit retour sur le Franchevill'Trail qui s'est bien déroulé malgré une assez forte chaleur (départs à 17h30 et 18h30)
600 inscrits (pour une capacité de 1 200), il y a donc encore un peu de marge mais l'orga était satisfaite de ce chiffre.
Côté course, victoire sur le 25 km de Sébastien Hours : à noter une énorme défaillance de Dominique Renda que beaucoup ici connaissent et qui finit en trottinant à la 45eme place : faut qu'il se repose !
Enorme performance du kikourou Corentin qui finit 3eme.
Sur le 10, un inconnu gagne. Quand je l'ai vu passé, je me suis dit qu'il n'avait pas l'air d'un coureur. Effectivement, mon fils a discuté avec lui à l'arrivée : c'est un ex footeux qui s'est mis récemment à la course à pied et qui a décidé la veille de s'inscrire. Bref, le sport, c'est pas juste !!!!
Comme d'habitude, l'orga m'avait caché dans les bois sur le parcours du 10 km (ça doit faire 6 ou 7 fois que je tiens le même poste) pour qu'on me voit le moins possible.
Comme d'habitude, à cet endroit là, le balisage était léger mais comme ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace, j'avais amené du matos : avec des sangles, j'ai pu boucher les raccourcis possibles.
Petite anecdote : j'étais au 6eme km (donc à 4 de l'arrivée) au bas d'une descente. Une jeune femme s'arrête (c'est souvent que lorsqu'elle me voit les jeunes femmes s'arrêtent...). Elle me dit qu'elle va devoir abandonner car elle ne peut plus courir dans les descentes et qu'il faudrait que quelqu'un vienne la chercher ! je lui dit qu'il ne reste que 4 km, qu'elle n'a qu'à marcher dans les descentes et que de toute façon il n'y a plus de descente d'ici l'arrivée (pas tout à fait vrai mais bon....). Elle est repartie en courant plus vite que tout le monde !
bref encore un Franchevill'Trail de fait.....en attendant le barrage !
polosh a écrit:Ca devait être épique vu ce qu'on a pris sur la tête hier soir... Pas trop de dégâts sur le grand format ?
marat 3h00 ? a écrit:Et ton téléphone, il en pense quoi ?
Arclusaz a écrit:allez une autre anecdote.
...Quand il est repassé devant moi, 12 km plus loin, le gars était toujours 5eme et ne m'en voulait pas, ça l'a même fait rigoler !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Franchevill'Trail - Trail du Fort 2018 - Francheville
avec 2 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo, les résultats
Franchevill'Trail - Trail de l'Yzeron 2018 - Francheville
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo