Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Thibaut Barognian améliore son record de 18" et l'emporte en 35'18" devant Philippot Christel Dewalle en fait de même avec 41'19" Corinne Favre prends la seconde place (47'15") et martinev la 3è (48'56")
BADGONE a écrit:Thibaut Barognian améliore son record de 18" et l'emporte en 35'18" devant Philippot Christel Dewalle en fait de même avec 41'19" Corinne Favre prends la seconde place (47'15") et martinev la 3è (48'56")
Badgone, bien meilleur que l'organisme de chronométrage... (on cachera la nom...)
Martine aime bien ce type d'effort , à preuve ses résultats sur Manigod ou Fully.... Elle a également bien aimé le môle , moins difficile car plusieurs relances possibles. Et surtout pas de lésions , donc idéal en préparation
Course au top avec une super orga !! Je reviendrais certainement pour une 3ème verticale l'année prochaine... j’apprécie vraiment ce genre d'effort. Mais cette année je me suis quand même pris 1'33'' par rapport à l'an dernier !! Faudra que je vienne plus frais.